Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude Pro X2 Suite
(3)
Déposer un avis

Argus du Magix Samplitude Pro X2 Suite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplitude Pro X2 Suite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

-

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
-
-
salut,

Très bon choix ,surtout si tu fais des enregistrements , mixs , mastering . et que tu te sert moins du midi ; synthés.
Samplitude à tout ce qu'il faut , ou presque ,equ à phase linéaire, compresseur , limiteur ,automation ....
même jusqu'à la jaquette du disque ,éditeur wave ,ampli stéréo multibande,la gravure CD/DVD....
peut-être que tu prendras quelques vst tiers ,écho ( mj roto delai pour moi), réverbe ( variverb (magix) )...

c'est vrai qu'il est ergonomique et rapide , quand tu le connais un peu . et j'ai rarement vu quelque chose qu'il ne pouvais pas faire dans les questions des forums d'AF.

Voir aussi la version " suite" ou tu as notamment les dénoiseur ,décracleur , déclipeur , mais pas indispensable.
NB: tu peut aussi continuer à te servir de FL en parallèle pour les beats et autre effets exotiques (slicer,love filter, grossbeat ) et exporter ça en wave pour samplitude . tout comme moi (FL 8/samplitude 11 ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud