< Tous les avis MOTU Digital Performer 4
MOTU Digital Performer 4
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

MitecHill MitecHill
Publié le 30/06/06 à 16:09
L'installation se passe normalement. Mais c'est pares que ca se gatte. surtout si vous avez l'habitude de sequenceurs pro comme ProTools, Nuendo/SX ou Logic.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

G5 2x2.2GHz 1.5Go RAM et ca fonctionne correctement. Les performances snt très limitées. Par ex le 32. flottant connait pas ! Le bounce en temps réel non plus donc tout doit se faire en accéléré d'ou une baisse de qualité des bounces. Surtout si c'est du 44.1/16. Pour rester dans le domaine, le bounce en batch est également inconnu au bataillon donc si vous avez 40 pistes dans le projet, il faut tout faire manuellement !!
Bref si vous avez du temps à perdre, procurez-vous DP

Depuis 3 mois malgré moi. Il était déja installé quand j'ai pris ce job. Mais j'ai réussi à convaincre pour passer sous Nuendo. Le rapport qualité / Prix est mauvais. Cette usine à gaz vous transforme en opérateur informatique au lieu de vous faciliter la vie !
Refaire le même choix ?! ca va pas non ? encore 3 mois et je me fais moine. Vraiment de quoi te dégoutter de faire de la musique.