Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP5 et MacBookl ?!?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DP5 et MacBookl ?!?
Salut à tous , j'ai installé DP 5 sur mon G5 bi pro , il tourne sans problème ....
Par contre , j'ai voulu l'installer sur un MacBook avec un pross Intel , ça ne marche pas !
Il n'accepte que DP 4.61 . Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
2
Bonjour _

Je pense que ton probléme est résolu avec ce lien: http://lasso.motu.com/downloads/filelist.lasso?&-Database=downloads&-Table=dl_db&-Op=cn&product=dp&-Op=cn&version=5.1&-Op=cn&platform=macx&-sortfield=date&-sortorder=descending&-search

Il s'agit de la nouvelle version de D.P. pour les Macs sous processeur Intel ainsi que pour les PowerPC G4 & G5.
3
Je viens d'installer l'update de DP5.1 sur mon MacBook et tout fonctionne correctement , merci pour l'info .....
4
Oui, cela a l'air d'aller encore plus vite et encore plus sur ton MacBook.

Qu'est-ce que cela va être sur les MacBookPro et la prochaine génération ou sur un Quad? Espérons qu'il n'y aura pas trop de bugs _

J'ai du faire aussi évaluer mon logiciel passerelle pour les VST (VST Wrapper d'AudioEase) afin que tout soit pleinement compatible. Je crois qu'il en est de même avec l'Altiverb mais ne là possédant pas, je ne peux me rendre compte.

On se tient au courant et quelle surprise juste avant les nouveautés Apple _
5
Ok , merci pour ta réponse , on se prévient dés qu'il y a de news ....
6
Salut! g un petit probleme en passant de mon vieux mac vers un mac book!
l'instalattion marche mais quand il veriffie le serial....ca ne marche plus....je comprend rien!( alors que ca marchait sur l'otr! c frustrant! kelkun aurai une idée?

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr