Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Activer tous les INPUT ou tous les REC d'un coup

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Activer tous les INPUT ou tous les REC d'un coup
Salut a tous,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

J'utilise DP pour la scene et les repets. On branche tout sur la motu Ultraligh comme ca on s'embete pas en repet avec le mix.

Le but est aussi d'enregistrer les morceaux pour les travailler.

J'ai donc input d'activé pour chaque piste avec equa et compresseur.

Lorsque j'enregistre, j'active tous les REC et quand je veux ecouter je dois enlever tous les INPUT.

Je suis en train de configurer la apple remote ( telecommande apple ) pour qu'elle lance l'enregistrement etc... mais j'arrive pas a trouver un action,(hors de multiclic) pour enlever tous les INPUT ou mettre tous les REC.

existe t'il un raccourcit clavier pour ca. ou une technique ue je pourrais attribuer a une touche de ma telecommande


merci
2
Tu vas dans studio et tu click sur audio assignement là tu as le choix entre les inputs et ouputs .
Ps: en premier lieu prendre une piste et y affecter la sortie ou l'entrée que tu veux ensuite aller dans cette fen^tre.
Voili.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
3
Je suis pas sur que c'était la question de freed: il me semble qu'il parle du monitoring direct, pas des entrées de piste.
Quand le monitoring direct est enclenché, tu peux pas entendre ce que tu viens d'enregistrer: c'est pour ça qu'il faut le désactiver. Par contre, t'es pas obligé de toucher à tes paramètres d'entrée de piste.

Je suis pas sur mais pour enlever tous les inputs d'un coup, tu devrais pouvoir le faire en faisant un track group non?
Project/ track group/ Set temporary group type: là tu as une série d'actions que tu peux faire sur l'ensemble des pistes d'un groupe que tu définis.

Dis: Comment tu fais pour configurer l'apple remote?

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 19:19:50 ]