Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Help pb urgent

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help pb urgent
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis au milieu de l'enregistrement d'un album,
sous DP 5.13 avec un power pro 2*2,6G, motu ultra lite et rme fire face 400.
Un de mes projet DP enregistré 3 jours plus tot sur le meme Dp refuse de s'ouvrir, lorsque je le lance une fenetre de dialogue me dit le fichier"nom du fichier"was not loaded error ID 193.Si je le transfert sur un autre disque idem.Tout l'audio est dans les dossiers mais je perd tout mes arrangement, position de drop, tri de l'audio pas encore fait etc...la galere!!
Y'a t'il une solution pour reussir a ouvrir mon projet sans avoir à me taper le rearangement piste par piste, retrouver les bonnes prises, les recaler ...

Y'a t'il quelqu'un pour me sauver la vie?!!!!

merci d'avance
2
Essaye de créer un nouveau projet, puis tu va dans fichier -> Load (pas open) ton fichier corompu
puis tu essaye de loader le chunk de ton fichier "corompu" sans las audios files (ne pas cocher load audio)

si sa marche tu peux réessayer avec les audio, a tout hasard !!!

compris ?

;o)

François.
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
3
Merci pour l'info je vais tester, je n'ai pas vu ton message avant et n'ai rien tenté d'autre depuis...
j'espère...

marco