Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Update Kontakt 3 -> 4: du son, mais plus d'image...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Update Kontakt 3 -> 4: du son, mais plus d'image...
Bonjour

Alors voilà: je tourne sans problème avec DP 5.11 et la Komplete 5.
J'en profite pour faire l'upgrade vers la Komplete 6 et tout se passe bien dans mes projets, sauf pour Kontakt.

Lorsque je crée une piste instrument pour Kontakt4, la fenêtre du plug s'ouvre, mais elle reste entièrement blanche. Quand je clique dedans, aparrement, ça lance les fonctions.
Par ailleurs, avant de faire l'upgrade, j'utilisais la Jay bass de Native qui tournait sur le kontakt player 4. Les projets avec cet instrument s'ouvrent normalement, le preset se charge, le playback joue bien l'instrument, mais plus d'image. Impossible d'accéder à l'interface.
J'ai refait un scan de mes plugins... pas mieux.

Vous auriez une idée?
icon_confused.gif
2
Bon, pour info:
J'ai passé l'après midi à re-installer la version 4.0 à partir des DVD de la Komplete (le standalone+ les plugs+la librairie complète), et mon problème est résolu: je revois mon interface dans DP.

Il semble que le problème soit peut-être du à la version 4.1 que j'utilisais avant.
Pour moi c'est réglé, mais j'attendrai pour mettre à jour Kontakt...


3
Pour info, au cas où ça vous arrive aussi, le petit mot du support de chez Native: 

This is caused by an incompatibility. Kontakt 4 hasn't been tested with Digital Perfomer 5.

Kontakt 4 is compatible to Digital Performer 7.



To get it back to work, you can downgrade to Kontakt Version 4.0.5

Please note: It is not needed to uninstall the Library.



Sur le dernier point, je ne suis pas d'accord avec eux:
Le fait de downgrader seulement le plug n'a pas résolu mon problème.
J'ai du re-installer toute la librairie.



[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 13:04:39 ]