Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet help ! perte des pistes en visuel sur dp 5

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 254 vues
  • 2 followers
1 help ! perte des pistes en visuel sur dp 5
je bosse sur DP 5.11 , hier j'ai fait une fausse manip , je ne vois plus les waves sur ma time line , mais par contre je les entend toujours . et le problème ne change pas quand je change de projet .
c'est donc général au programme , je suis allé voir maint fois dans les préferences mais ne trouve pas le pb .
que dois-je faire ??
merci par avance si quelqu'un a une réponse ...
2
la piste est là mais vide ou ne vois tu pas du tout la piste(sur la droite)?

sur la piste track et sur la piste sequence?

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 12:17:27 ]

3
je ne vois plus du tout la piste , plus aucune piste . :((
4
sont elles dans ton track selector? (tu l'ouvre en bas à droite le petit tableau à coté de l'appareil photo) et quand tu les sélectionne/de-sélectionne cela change t il quelque chose?
5
en fait si , je vois bien pistes mais ce sont les segments audio ( avec la forme d'onde ) que je ne vois plus sur les pistes , les fameux soundbites en langage dp . plus aucun moyen de faire de l'edit .
6
même sur l'onglet sound file (entre song et meter)?
7
non plus ...
8
9
.... j'ai remis toutes les préference par défaut , ça ne change rien .. je vois vraiment pas la fausse manip que j'ai pu faire .. j'hésite à reinstaller le programme . peut -être ça solutionnera le pb .
10
impossible de déplacer des segments depuis la liste des soundfiles sur une piste de la séquence . :oops2: