Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news Promo flash PreSonus de 48H sur Studio One 2

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Promo flash PreSonus de 48H sur Studio One 2

PreSonus va permettre, à partir de demain et pendant 48h, aux utilisateurs de séquenceurs tiers de passer à Studio One Pro 2 à prix réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 17:56:18 ]

2
Quel âne, j'ai fait le crossgrade le 28/06, je perd cent euros quoique que faire la queue chez un revendeur physique m'aurait coûter bien plus cher...
3
N'aie pas de regret. Il n'existe nul part en version physique si l'on en croit le comparateur.
4
Et une promo upgrade Studio One Pro v.1 vers v.2 ???
5
Pareil j'attends une promo pour upgrade pro1->pro2 ce sera pas ce coup ci
6
Crotte, acheté il y a deux mois... Ces offres soudaines de Kontakt, Eastwest et autres, ne nous encouragent vraiment pas à acheter les produits hors-soldes... :oops2:
7
J'attends qu'ils fassent un promo sur l'upgrade de SO 2 Producer -> SO 2 Pro. Parce que 200€ c'est pas donné mais Melodyne et la fonction d'Impulse m'interesse gandement (la combinaison de fichiers mastering aussi).
8
Hello
j'attends la meme promo ;-).
Quelqu'un sait / se rapelle si une telle promo a deja eu lieu et quand?
Je suppose que comme presonus doit payer celemony a chaque vente d'un studio one pro, presonus doit reflechir a 2 fois avant une telle promo :-)

Merci A+

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"