Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10
Sujet de la discussion configurer SO pour "piloter" Guitar Rigg via la pédale : Line 6 FBV Express USB
Bonjour à tous,

J'ai passé l'après-midi à tenter de faire fonctionner ce petit pédalier avec Guitar Rigg 5 sous StudioOne 2.

A l'ouverture de SO j'ai un message d'erreur, en gros il me dit qu'il ne parvient pas à détecter le pédalier branché en USB (donc c'est du MIDI ?).
Mais..
Lorsque je joue avec la pédale, SO la voit bien et je peux changer ce qu'elle contrôle via l'éditeur de Line6 pour la série FBV.

En revanche, j'ai beau l'assigner à chaque paramètre...rien ne bouge dans guitar rigg.

Idem avec Pod Farm 2. et pourtant le paramétrage de la pédale est livré avec l'éditeur de la FBV. Ben rien à faire, ça bouge pas.

J'ouvre GR sur une piste audio et je crée un piste instrument (midi) sur laquelle je mets mon pédalier que j'envoie vers la piste de GR.

Je souhaitais, dans un premier temps, uniquement m'en servir de pédale whawha sur guitar Rigg.

La pédale fonctionne nickel quand elle est reliée au Pod X3 Pro via un câble RJ45.

Si quelqu'un a une idée, je prends....:idee:

TM.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 16:23:22 ]