Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Studio one et indication des surfaces de contrôle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studio one et indication des surfaces de contrôle
Bonjour à tous,

Après de nombreuses années sur Sonar, je viens de passer à Studio one pro 2.6. Que du bonheur, tout est simple, rapide... bref aucun regret, si ce n'est un petit problème:

J'ai 2 surfaces de contrôle BCF2000; elles fonctionnent nickel avec Studio One, mais quand on change de banques de faders on ne sait plus ce que gère chaque BCF... sous Sonar c'était nickel, sous les faders il y avait par exemple une barre rouge sous les 8 premiers faders et une bleue pour les 8 suivants, ce qui faisait que même dans un projet de 50 pistes en un seul coup d'oeil je savais quel fader de chaque BCF commandait quel fader sur la DAW.
Il y a bien la fenetre MCU, mais ce n'est pas pratique.
Quelqu'un a une idée? Je suis passé à côté d'un indicateur ?
Merci d'avance
2
Salut,
Il ne faut pas poser ce type de questions, il n'y a jamais de réponse correcte, on risque même d'avoir de mauvaises indications, dès que l'on tape dans le gras d'un DAW (synchro, contrôle à distance, code SMPTE et j'en passe) il n'y a personne de compétent, il faut aller sur le forum de Presonus et s'adresser au "bon Dieu " et non à ses saints...
Cdlt.
3
x
Hors sujet :
un seul message rien que pour dire que tout le monde est nul sur af c est gratiné. Il y a bcp de professionnels sur af au contraire .

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 16:36:15 ]

4
En fait la fenêtre indique tout non ?

image.php

www.wsproaudio.com

5
P.S. Clic droit, ouvrir l'image !

www.wsproaudio.com