Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet STUDIO ONE et le pack de NATIVE INSTRUMENT

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STUDIO ONE et le pack de NATIVE INSTRUMENT
J'ai acheté dernièrement studio one pro2 et j'en suis vraiment très satisfait.
Sauf pour un point....Ils ont un accord avec la société NATIVE INSTRUMENTS qui fournie des plugs quand vous acheté studio one.Mais quelle galère pour installer leurs produits... Je voulais me "mettre en règle" en achetant plutôt qu'en utilisant des versions craquées. Eh bien croyez moi, je vais être obligé d'installer une version craquée sur mon studio one acheté avec licence!!!!. En effet après de multiples relances auprès de Native Instruments, ils sont incapables de me dire comment activer 5 logiciels qui sont fournis avec: steven slate, voxos,evolve...Le reste des logiciels s'est installé, mais ceux-là, les plus intéressants bien sur ne peuvent pas être activés. Vu le nombre de messages dans ce sens que j'ai pu lire ou voir sur différents forums, ils ont un sacré problème de ce côté là. Moi, c'est simple, je n'achèterai plus cette marque. Faut vraiment être "tordu" pour inventer un système aussi compliqué pour activer un produit. Je sais, j'y vais fort mais ça fait deux semaines que ça dure. Ensuite, ils pourraient faire des efforts de traduction... Vous allez, au bout d'un long moment, trouver une page en français qui vous renverra pour de plus amples explications sur une page en anglais et ainsi de suite. Il en est de même avec le service après vente qui vous répond (quand ils le font) dans la langue de celui sur qui le message est arrivé...
Enfin de beaux logiciels, mais souvent inaccessibles, et prise de tête à installer...
P.B