Sujet de la discussionPosté le 12/10/2014 à 09:10:19Comment changer aspect fenêtre boite à outil ?
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs vidéos de tutoriels S.One que l'on pouvait changer l'aspect de
la boite à outil (clic droit) genre Cubase .
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la manip ?
Merci .
abraca
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2014 à 09:59:11
J'ai trouvé !
Ça peut toujours servir aux autres ! Il faut juste cliquer sur la molette de la souris !
J'adore ce soft que je trouve très performant ,mais au niveau mode d'emploi c'est vraiment
zéro sur pas mal de fonctions ! Dommage .
mais au niveau mode d'emploi c'est vraiment zéro sur pas mal de fonctions
L'utilisation de la boîte à outils est pourtant clairement documentée dans le manuel utilisateur au chapitre 6.2, il suffit donc de lire la doc.
Extrait du manuel:
Citation :
6.2 Outils de la souris en vue d'arrangement
Ces outils permettent une interaction directe avec les événements, à l'aide de la souris. Il est
utile de rappeler que les actions effectuées à l'aide des outils de la souris peuvent être
annulées à tout moment, aussi n'hésitez pas à les essayer. Cliquez sur le bouton médian de la souris (molette de défilement) pour afficher une liste des outils ; puis cliquez avec le bouton
gauche sur l'outil désiré pour le sélectionner.
Dans la vue d'arrangement, les outils de souris et les fonctions relatives suivants sont disponibles de gauche à droite dans la barre d'outils.