Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Censure ? Studio One V3

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 7 806 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Censure ? Studio One V3
Audiofanzine serait-il victime de la censure ? Un sujet brûlant sur la sortie de la V3 de Studio One nous tenait en alêne depuis des mois, notamment grâce aux screenshots et autres petits indices distillés au fil des posts, notamment grâce à la générosité ces dernières semaines de notre ami delchambre et puis... pouf, le forum s'est volatilisé, comme si quelqu'un avait jugé les derniers posts trop en avance sur les futures annonces officielles de Presonus, attendues depuis maintenant plus de 2 ans par les fans et utilisateurs de S1 !
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, compris ! C'est vrai que c'est pas la peine de se créer des soucis et on a envie qu'AF dure encore et encore (je vous aime, je suis pas le seul).
Quand vous parlez de "confidentialité" vous parlez de l'engagement des béta testeurs ?
12
Oui, les bêta-testeurs signent un "non-disclosure agreement" auprès de Presonus. Ils sont triés sur le volet (je suis sur la liste d'attente) et du coup œuvrent dans la confidentialité.

Ils sont au milieu de nous... :8O:

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:09:05 ]

13
Tout s'explique. Dans ce cas effectivement il est compréhensible que Presonus rappelle à l'ordre les engagements de ses bêta testeurs. Bon en même temps ils avaient qu'à pas attendre 3 ans pour sortir la V3 :-D
Je plaisante bien entendu, les gars de Presonus, ne demandez pas tout de suite la suppression de mon compte AF à cause de mon humour "bêta" ! Allez demain tout sera clair et lumineux !
14
il y a quand meme eu un spoil sur KVR , si il se revele exacte , Presonus aura tapé en dessous de la ceinture de ses concurrents et en leur laissant un sacré vide a combler...Maintenant faut attendre....

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

15
Je comprends très bien le comportement de AF en reaction de la menace de Presonus. Par contre je pense que il y a eu quelques dégâts collatéraux. Le sujet en entier comportait pas mal de proposition intéressantes et de bonnes idées (avant le spoiler) et avec la destruction du fil complet on a perdu cela... est-ce que il serait possible de nettoyer le sujet (Apres la sortie de SO3) et de le faire revivre ?
16
Bon... Encore 2h30 et nous serons demain... hé hé hé

Bonne nuitée les petiots !!!! :-D

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

17

béta sans doute, testeur non facepalm

allez demain soir ce sera la foire ici, santé à l'avance ;-)

18
Et frustrés face à des serveurs saturés ?!?
;)

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

19

je doute que la version téléchargeable sera rendue publique demain, il s'agit plus d'une grosse présentation à la "keynote" ... w8&s33 facepalm

20

L'ignorant ne doute jamais de lui-même