Censure ? Studio One V3
- 47 réponses
- 14 participants
- 8 018 vues
- 17 followers
Jeffouille
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
- 1
- 2
Jeffouille
delchambre
ah oui merttt heure d'été ... pour 3h du mat, je jette le gant
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Pucelle_Dabidjan
Moi je veux que Presonus installe un bouton pizza. qui se connecte directement à notre livreur de pizza la plus proche et qui nous fait livrer une pizza dans les 30 minutes.
Tin-Man
bon ben on va streamer à mort vers 16 heures
Pour la pizza, la v2 le fait déjà mais il faut la raccorder à un gps et le branchement est un vrai bordel !
Perso avec mes câbles "Made In Japan" je n'ai réussi à me faire livrer que des sushis... C'est un début !
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Jeffouille
AyLLian
Quand on est Paris. C'est à quelle heure finalement ? 16h ou 17h
Et sur quel média. Le site de Presonus ou leur chaine YouTube ?
S'il vous plaît !
tanlamotan
stop1
AyLLian
Rapide les réponses didon. Y'a du monde dans starting-blocks
À bientôt
Tin-Man
avec une attente comme ça, uniquement 2 solutions possibles :
soit : Des infos de ouf !!
soit : on va être vachement déçu...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 15:38:41 ]
AyLLian
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Tin-Man
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Jeffouille
jonalyn krauth
Tin-Man
grand merci d'avance...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 17:17:42 ]
jonalyn krauth
Jeffouille
stop1
delchambre
upgrade pro 126$ chez jrrshop (ceci n'est pas un leak
https://www.jrrshop.com/presonus-studio-one-professional-v3-upgrade + code promo "cj15" )
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tin-Man
"Et voici une autre nouvelle option super cool... et là aussi, c'est trop cool, et là encore, cool !" Bon je fais ce que je peux pour traduire !
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2