Censure ? Studio One V3
- 47 réponses
- 14 participants
- 7 805 vues
- 17 followers
Jeffouille
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
Tin-Man
ah ben ça alors...mais bon sang, mais c'est bien sur !!! encore un coup des Cubasiens de la planète Steinberg... on les aura un jour, on les aura !!!
bon plus sérieusement, soit c'est un accident
Soit il s'est dit trop de choses sur ce sujet du forum...
L'un dans l'autre (on tient moins de place) c'est pas très grave... elle finira bien par sortir cette V3 et à ce moment là on verra bien ce qu'il y aura dedans...
On va pas se mettre la rate au court bouillon pour ça.
En attendant, on a qu'à écrire et composer, ça peut faire passer le temps !
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 20:32:17 ]
delchambre
http://m.memegen.com/n9w09m.jpg
sans S à "diraiS" c'est mieux.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 21:09:06 ]
sched
Doc Plus
En tant que modo je les reçois tous, donc j'ai pu retrouver le message concernant la suppression du topic dont vous parlez.
Je vous colle le motif ci-dessous. N'étant pas au courant de tout ça, ça sera mon unique message.
Bonjour à tous,
Je ferme ce sujet à la demande de PreSonus car les informations qui y circulent sont a priori confidentielles.
Le logiciel devant vraisemblablement sortir sous peu, j'espère que vous comprendrez qu'il n'y a pas de démarche de censure de ma part. C'est juste que ça nous met dans une situation délicate car nous avons signé des accords de confidentialité qui engagent notre responsabilité sur le plan pénal. Et comme on n'a pas les reins juridique chez AF pour jouer les Wikileaks de l'audio... :D
Merci à tous bon week end.
Arnaud aka Los Teignos
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tin-Man
Je positive à mort donc : Ça veut dire que Presonus nous lit.
Donc nos "souhaits et suggestions" s'ils sont jugés pertinents, seront pris en compte, soit dans la V3.0 ou dans une V3.1...
C'est plutôt pas mal tout ça...
Ensuite et à mon sens, la réaction d'AF (de fermer le sujet) est plus que compréhensible et tout à fait légitime.
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
G.jourdain
sur le plan marketing, Présonus n'use pas comme les ténors "apple et autres" des infos à petites doses qui fond le buz...
curieux..!
Pour AF ils ont raisons; pas la peine de se mettre en galère.
attendons.
delchambre
à Arnaud Assange Teignos : "Nous sommes AF"
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
MoskitoHero
Je crois que Presonus a envie d'éviter à tout prix "l'effet Bitwig", les trolls inutiles et les accusations de vaporware. On annonce aucune fonctionnalité à l'avance, sinon on prend le risque de ne pas être compris et de générer des attentes infondées (et donc forcément déçues). La sortie du logiciel, si elle a bien lieu mercredi comme prévu, sera accompagné d'explications, de screencasts, et de tutoriels qui décrirons les différentes fonctionnalités.
Je comprends tout à fait que Presonus préfère être jugé sur pièces plutôt que sur des intentions.
Même si j'ai été content d'avoir quelques informations en avant-première, je trouve que ceux qui divulguent les informations alors qu'ils se sont engagés à ne pas le faire sont pas très respectueux. Ça met justement en danger les méthodes de communication déterminées par l'entreprise, et donc au final, ça les dessert.
sched
on est avec AF de tte façon.
- < Liste des sujets
- Charte