Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10
1 [Piste Instruments] Organiser les sorties multiples d'une piste instrument dans le mixer ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord, petite note à ceux qui voudrait faire la mise à jour de leur version à prix moindre... La mise à jour de Studio Pro V2 vers Studio Pro V3 est à 81 euros sur Audio Deluxe en ce moment...au lieu de 152 euros et quelques... çà vaut la peine non ?

Une petite question quant à l'organisation des sorties multiples dans la table de mixage de Studio One pro 2 (ou 3, que je suis en train de tester :-) )

Je mets donc, une piste instrument à sorties multiples, à savoir, Steven Slate Drums et configure mon routing de sortie du plugin comme je le souhaite...

Le kick en mono sur out 9 mn... blabla blaba... les overhead en stéréo sur out 3 st... blablablabla... jusque là, pas de quoi fouetter un chat...

Par contre, frustration intense lorsqu'il faut déplacer les sorties du plugin dans la table de mixage... Disons que j'aimerais pouvoir choisir l'ordre des sorties et les mettre dans un ordre et une philosophie qui est la mienne dans la table de mix... genre Kick, Hats, Snare, Toms, OverHead, Room...

Ben, çà marche pas... je drag n' drop les pistes mais... nada, que dalle, des clous... çà bouge pas...

Alors, je ne sais pas si je viens de trouver un bug à Studio One ou si c'est sa manière de fonctionner par défaut... ou alors, il y a une manipulation magique qui m'échappe et si par hasard, quelqu'un içi aurait la solution... je lui en serait très reconnaissant ;-)

Ce genre de manipulation fonctionne parfaitement dans Sonar 2015 par exemple (Oui, je suis multi Daw - Stan !) Et je comprends pas comment Presonus aurait pu se planter sur un truc aussi basique...

Bref, Help !!! :-)

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 14:06:57 ]

2
Bon... 60 vues et pas de début de pistes... Vais voir sur le forum de presonus si y a une solution... Remarquez, j'aurais peut-être du commencer par là ;)
3
Malheureusement depuis la V3 il est impossible de réorganiser les sorties multiples des vsti !
Au début ça m’a perturbé et maintenant je fais avec...

http://mazmusic.free.fr/
Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée.
André Gide