Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/85
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

Sujet problème de connexion avec le site Presonus avec Melodyne

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème de connexion avec le site Presonus avec Melodyne
Bonjour à vous tous!

J'ai un petit soucis, et j'ai rien trouvé sur le site Presonus. Hier je me suis procuré SO4, tout est en ordre, activé, téléchargé le contenu additionnel, etc... Sauf que lorsque je veux utiliser Melodyne (cmd + M) il me propose d'installer Melodyne. Je clic sur "installer maintenant", puis il m'affiche la fenêtre suivante:

presonus-studio-one-4-professional-2428848.png

Vu que Melodyne a été téléchargé avec le contenu additionnel, je choisis de l'installer selon le chemin du fichier, puis je clic sur "installer" en vert. ...et il se passe rien.

Si je choisis de l'installer depuis le compte Presonus, il le retélécharge. Durant ce temps il cherche à se connecter au compte Presonus, et m'annonce un échec de connexion, puis une fenêtre d'installation s'affiche, j'installe, mais si j'essaie de relancer Melodyne (cmd + M) il me demande de l'installer (j'ai déjà fait plusieurs fois cette manip)

Si je clic sur "demander une clé de licence" il m'annonce "Failed to connect to the server" alors que je peux sans autre me connecter à Presonus depuis le menu "Studio One" (et j'ai viré mon pare-feu, ça change rien)

C'est quoi le soucis???

EDIT:

à savoir que j'ai donc installé plusieurs fois Melodyne, et qu’apparemment la licence semble avoir été validée

presonus-studio-one-4-professional-2428858.png

Donc, RE-c'est quoi le soucis???

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 08:40:27 ]

2
Bon, j'ai résolu mon problème, j'ai relancé SO4 en réinitialisant ma blacklist VST, et pour une raison que j'ignore (j'ai jamais installé Melodyne auparavant) ça fonctionne! Allez comprendre...