Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

Sujet Perte de qualité pour masteriser.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perte de qualité pour masteriser.
Salut!
est-ce normal que le son de mes mixs avant de les importer en wave dans un projet pour un mastering soit bien meilleur , plus ample?? En effet , je perds beaucoup de qualité d'ampleur et de chaleur dès que j'intègre studio one pour masteriser…
Un autre problème, c'est que je ne parviens pas à mettre de marqueurs (pour avoir des repères dans les morceaux) dans la page projet.
Autre chose, je viens de passer de la version 3 à la 4 mais ne trouve pas le manuel de référence en français!! Merci pour toutes ces infos!! A plus
2
Citation de barriolibre :
Salut!
est-ce normal que le son de mes mixs avant de les importer en wave dans un projet pour un mastering soit bien meilleur , plus ample?? En effet , je perds beaucoup de qualité d'ampleur et de chaleur dès que j'intègre studio one pour masteriser…


Salut! Est-ce que tu as moyen de mettre à disposition des fichiers audio avant/après qu'on puisse entendre ce qui se passe?

Peux-tu nous détailler ta chaîne FX ou faire un printscreen des effets que tu utilise lors de ton mastering?


Citation de barriolibre :
Un autre problème, c'est que je ne parviens pas à mettre de marqueurs (pour avoir des repères dans les morceaux) dans la page projet.

A ce que je sache, pas possible dans la page projet.
3
merci. Dans le studio one 3 que j'avais avant, il était possible d'insérer des marqueurs (page projet) pour aller plus rapidement à un point précis (ils étaient verts). Sinon, La perte de qualité est évidente dès que je j'importe (en wave pourtant), un cd afin de le mettre sur page "projet"... Dernière chose, le manuel complet de studio one 4 pro en français??? Existe-t-il?? MMEERRCIII!!!