Sujet de la discussionPosté le 20/01/2019 à 20:08:46Départs d'effets qui disparaissent
Bonjour à tous,
Voilà je teste Studio one depuis peu et je rencontre un mystérieux problème... Tout est normal quand j'ouvre le logiciel, et dès que je ferme la console, la commande "effect sends" disparaît quand je l'ouvre de nouveau(les inserts, eux restent bien visibles par contre).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une panip à effectuer pour les faire apparaitre de nouveau ? Est-ce un bug de ma version d'essai ? (dans ce cas je peux la re télécharger...)
Ne trouvant pas de réponse à mon problème sur les internets, je m'en remets à vous chers audio fanzineurs !
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2019 à 20:24:19
Il faut vérifier si ta carte vidéo est compatible avec ton os. Sur pc les dernières mises à jour de Windows 10 ont rendus incompatibles des vieilles cartes graphiques et des problèmes d’affichage peuvent apparaître. J’ai eu ce souci.
Juste un message à titre d'info et de remerciement pour le tuyeau que l'on a pu me donner.
Le problème venait bien d'une incompatibilité apriori, et s'en est allé comme il est venu après une mise à jour de Windows 10.