Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Départs d'effets qui disparaissent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
1 Départs d'effets qui disparaissent
Bonjour à tous,

Voilà je teste Studio one depuis peu et je rencontre un mystérieux problème... Tout est normal quand j'ouvre le logiciel, et dès que je ferme la console, la commande "effect sends" disparaît quand je l'ouvre de nouveau(les inserts, eux restent bien visibles par contre).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une panip à effectuer pour les faire apparaitre de nouveau ? Est-ce un bug de ma version d'essai ? (dans ce cas je peux la re télécharger...)

Ne trouvant pas de réponse à mon problème sur les internets, je m'en remets à vous chers audio fanzineurs !
2
Il faut vérifier si ta carte vidéo est compatible avec ton os. Sur pc les dernières mises à jour de Windows 10 ont rendus incompatibles des vieilles cartes graphiques et des problèmes d’affichage peuvent apparaître. J’ai eu ce souci.

on en a gros !

3
Merci de ta réponse rapide ! Aaaah, les joies de Windows ! je vais checker ça :)
4
Rebonjour à tous,

Juste un message à titre d'info et de remerciement pour le tuyeau que l'on a pu me donner.
Le problème venait bien d'une incompatibilité apriori, et s'en est allé comme il est venu après une mise à jour de Windows 10.

Aaah l'informatique et ses mystères ! ;)
5
Tant mieux si c’est solutionné. Moi il a fallut que je change ma carte vidéo.

on en a gros !