Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2019 à 09:05:37plugins +studio one
bonjour a tous
j'envisage d'acheter des plugins " externes" a studio one et je voulais savoir comment sait on s'ils sont compatibles avec studio one ?
par ex : j'ai vu "cakewalk suite fx" ou encore des plugins wave ?
faut il installer un logiciel pour pouvoir les utiliser , ou s’installent ils directement ?
merci a vous
Dom
Anonyme
2720
2Posté le 06/03/2019 à 09:19:37
tu as studio one 4 pro ?
si oui, tous les plug ins tiers sont utilisables.
A chaque démarrage, studio one scanne les dossiers cibles dans lesquels les plug ins sont installés et te les propose ensuite dans l'onglet parcourir / effets
0
domnils
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 06/03/2019 à 15:42:15
merci,beaucoup
une toute petite question sur le forum
je n'aie jamais compris a quoi correspondent les points au debut du sujet creer ( les miens sont toujours en rouge ??
0
Anonyme
2720
4Posté le 06/03/2019 à 15:56:18
0
Lead&Sulfur
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/03/2019 à 16:25:10
Clipper a tout juste, j'ajouterai juste que ça dépend de ta machine, pc ou mac, par exemple certains plugins n'existent que pour Windows (les .dll) et donc ne fonctionnent pas sur Mac, et invérséement (.au), ceci dit la plupart des éditeurs proposent des versions pour les 2 plateformes.
"faut il installer un logiciel pour pouvoir les utiliser" non, ceci dit: tu cites par exemples Waves, pour pouvoir utiliser leurs plugins, il faut installer l'application Waves Central, ce qui te permet de gérer les licences. Mais tout ça devrait t'être expliqué au moment de l'achat d'un plugin Waves. Si tu as des questions, n'hésites pas!