Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

Sujet plugins +studio one

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plugins +studio one
bonjour a tous
j'envisage d'acheter des plugins " externes" a studio one et je voulais savoir comment sait on s'ils sont compatibles avec studio one ?
par ex : j'ai vu "cakewalk suite fx" ou encore des plugins wave ?
faut il installer un logiciel pour pouvoir les utiliser , ou s’installent ils directement ?
merci a vous
Dom
2
tu as studio one 4 pro ?
si oui, tous les plug ins tiers sont utilisables.
A chaque démarrage, studio one scanne les dossiers cibles dans lesquels les plug ins sont installés et te les propose ensuite dans l'onglet parcourir / effets
3
merci,beaucoup
une toute petite question sur le forum
je n'aie jamais compris a quoi correspondent les points au debut du sujet creer ( les miens sont toujours en rouge ??
4
presonus-studio-one-4-professional-2552014.png
5
Clipper a tout juste, j'ajouterai juste que ça dépend de ta machine, pc ou mac, par exemple certains plugins n'existent que pour Windows (les .dll) et donc ne fonctionnent pas sur Mac, et invérséement (.au), ceci dit la plupart des éditeurs proposent des versions pour les 2 plateformes.

"faut il installer un logiciel pour pouvoir les utiliser" non, ceci dit: tu cites par exemples Waves, pour pouvoir utiliser leurs plugins, il faut installer l'application Waves Central, ce qui te permet de gérer les licences. Mais tout ça devrait t'être expliqué au moment de l'achat d'un plugin Waves. Si tu as des questions, n'hésites pas!