Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Clavier MIDI recu dans l'éditeur SO mais pas de son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Clavier MIDI recu dans l'éditeur SO mais pas de son
Hello, ça faisait un moment que je n'avais plus utilisé SO. Il y a quelques mois tout fonctionnait parfaitement. J'ai surement fait des modif en tout genre depuis le temps mais rien de radical (pas de réinstall de Windows par ex.)

Quand je choisi un instrument virtuel, je l'entends si je clique sur le clavier de l’éditeur Midi, mais quand je joue sur mon clavier Midi Akaï, les touches de l’éditeur correspondantes s'affichent en bleu (donc l’éditeur Midi reçoit bien les info Midi), mais je n'entend pas mon instrument. Le clavier Akaï est bien configuré sinon il ne serait pas reçu par l'éditeur (ça m'a l'air logique...).
Alors pourquoi tant de haine !! :) De la part de mon soft préféré ??

Quelqu'un connait-il ce problème ?
Pour info : j'ai tout checké dans la config Midi, mon clavier est reconnu, je me suis mis en Omni sur Kontakt
Ma config : PC, carte TitanX, Win 10, carte son Echo Layla 3G (oui, c'est vieux... ;)), clavier Akaï MPK25, 32 Go de RAM.

Merci d'avance
2
Yeahh ...
Juste un petit truc bête ... est ce que ta Piste est en bleu ( c’est à dire l’écoute Activée à côté du bouton rouge du rec)?? Teste aussi le mode rec. Ça m’est déjà arrivé mais je sais plus comment j’ai solutionné le pb, je sais que c’est tout bête ...
Tchéc aussi dans ta piste le in et out .. par exemple le in du clavier et le out de la piste kontakt..
Et dernière question est ce qu’avec un instrument de personne (genre présence) ça te le fait aussi ??

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 11:50:10 ]

3
J'ai eu la réponse hier de la chaine YTube "Bouge tes faders". Un peu la teuhon... Mais je touche jamais à ces p!$ù;:!ains de petits boutons "haut parleur" sur la piste, du coup, je ne suis pas allé chercher dans cette partie de l'interface !! :)

En tout cas merci de ton aide :)
4
Pas de souci, on s’entraide tous comme on peut :bravo: