réactions à la news Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4
- 14 réponses
- 11 participants
- 1 815 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2019 à 16:04:21Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4
PreSonus a conclu un accord avec la nouvelle boutique en ligne Mix The Music pour permettre aux utilisateurs de Studio One d’utiliser leurs fichiers.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/11/2019 à 19:24:58
Un truc doit m'échapper, je ne comprends pas trop l’intérêt...
Le but est d'avoir un morceau connu, en multipistes, afin de le remixer ?
Ah !!!??
Bah, c'est peut-être bien...
Et puis, si c'est ce que demande le peuple...
Le but est d'avoir un morceau connu, en multipistes, afin de le remixer ?
Ah !!!??
Bah, c'est peut-être bien...
Et puis, si c'est ce que demande le peuple...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/11/2019 à 19:32:17
Bah moi je remixerai bien and justice for all en mettant de la basse tu vois
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:32:32 ]
Anonyme
2720
4 Posté le 07/11/2019 à 19:33:48
Citation :
.Vous accéderez ainsi à toutes les pistes vocales et instrumentales séparées, mais attention, vous ne pourrez utiliser ces éléments dans vos productions commerciales, droits d’auteur obligent
on vit une époque formidable
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/11/2019 à 21:17:44
Bah moi je trouve l'idée plutôt séduisante, pour quelqu'un comme moi qui cherche sans cesse des multipistes pour apprendre à mixer, ou se perfectionner dans ce domaine.
ça peut être sympa aussi pour faire des covers : si on ne joue que la gratte par exemple, on a toutes les autres tracks du titre.
Mais dommage pour moi, j'utilise pas Studio One...mais à suivre, car selon ce qu'ils mettent au catalogue je pourrais bien l'acquérir rien que pour ça !
ça peut être sympa aussi pour faire des covers : si on ne joue que la gratte par exemple, on a toutes les autres tracks du titre.
Mais dommage pour moi, j'utilise pas Studio One...mais à suivre, car selon ce qu'ils mettent au catalogue je pourrais bien l'acquérir rien que pour ça !
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 21:19:14 ]
walther
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/11/2019 à 21:21:59
Citation de chandl3r^ :
Il y en a plusieurs sur Youtube. Certains sont très bons.
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/11/2019 à 07:48:00
Citation de chandl3r^ :
C'est aussi ce que je me suis dit : vais pouvoir remixer du Metallica, certains morceaux de musique de films, séries et de jeux vidéo que j'aime, etc. Yeah!
Sauf qu'il n'y a pratiquement rien! Et c'est un euphémisme! Je n'exagère pas! Lorsque je choisis d'explorer par genre (onglet « browse »), je trouve :
2 titres d'Anthrax dans Metal,
3 titres dans Video Game Score,
5 titres dans Funk,
6 titres dans Film Trailer Score,
7 titres dans Alternative Rock,
11 titres dans Hip Hop,
13 titres dans R & B,
16 dans World Music,
43 titres dans Film Score,
60 titres dans Rock,
50 titres dans Pop,
216 titres au total.
C'est trop tôt, pas encore assez de contenu.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
2720
8 Posté le 08/11/2019 à 07:52:34
sérieux les gars, vous allez payer entre 6 et 9 USD par titre pour faire des remix ou je ne sais quoi juste pour un usage privé ?
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/11/2019 à 08:39:41
Perso non mais j’imagine pour quelqu’un qui veut se faire la main sur des titres pro ça peut être intéressant !
Anonyme
2720
10 Posté le 08/11/2019 à 08:48:36
encore faut il savoir ce que sont réellement ces pistes séparées.
ce qui serait cool pour se faire la main, ce serait d'avoir accès aux prises non ? A la matière brute .
si c'est pour avoir 4 ou 5 stems déjà formatés et traités, c'est aussi excitant et formateur que de se dire qu'on va apprendre à jouer du piano en copiant/collant des bouts de midifiles , ou en des boucles audio toutes faites.
ça serait gratos encore ( comme les tonnes de boucles gratos dans studio one), je comprendrais, mais là c'est payant quand même
ce qui serait cool pour se faire la main, ce serait d'avoir accès aux prises non ? A la matière brute .
si c'est pour avoir 4 ou 5 stems déjà formatés et traités, c'est aussi excitant et formateur que de se dire qu'on va apprendre à jouer du piano en copiant/collant des bouts de midifiles , ou en des boucles audio toutes faites.
ça serait gratos encore ( comme les tonnes de boucles gratos dans studio one), je comprendrais, mais là c'est payant quand même
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2