Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Digital Synsations UVI gratuit pour les possesseurs de Studio One

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
1 Digital Synsations UVI gratuit pour les possesseurs de Studio One
Coucou,

Pour tous les utilisateurs de la marque Presonus, allez vite vérifier vos mails.
Hier j'ai reçu un mail pour récupérer gratuitement Digital Synsations de chez UVI, normalement il coûte 149€.
Cette offre est valable aujourd'hui seulement, dépêchez vous ;)

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:37:26 ]

2
J’ai rien reçu et rien vu sur mon compte ?
3
Salut Chris,

Cherche un mail avec l'intitulé:
Check out these April updates from PreSonus - Free stuff inside to keep you creating!
4
@ rOck&roll: merci, j'ai bien reçu le mail aussi, mais il semble que le serveur soit débordé par les demandes :8O:
5
Pas reçu de mail et pas trouvé nul part sur le site presonus ni dans les infos a droite de studio one ? le site uvi est inaccessible. Peut être après
6
Enfin, je ne sais pas trop comment j'y suis parvenu, car à chaque fois que je tentais l'achat avec le coupon, soit je tombais sur des "error fatal" lorsque j'étais sur le site, soit le panier indiquait 2 softs au minimum sans possibilité de corriger la quantité. Et, miracle, à un moment je suis arrivé sur mon compte où j'ai vu le digital synsations avec un numéro de série. Après encore un ou deux crashs, et surtout peut-être avoir installé UVI PORTAL, j'ai pu enregistrer le soft et l'activer dans ilock. Et là, c'est parti pour 5 h00 de téléchargement !!!!!

J'espère que ça va fonctionner jusqu'au bout et que d'autres auront aussi cette chance.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 23:46:43 ]