Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2025 à 07:23:37Licence Studio One désactivée ce matin !!!!!!!! C’est quoi ce zouk????
Êtes vous dans le même cas? Ce matin j ai eu la mauvaise surprise de voir une message me disant que ma licence permanente de Studio One avait été désactivée dans la nuit. J ai tenté de ré-enregistrer mon numéro de série mais sans succès. Le pire est que pour bénéficier du support il faut avoir une licence active.
j avais cru comprendre qu’a partir d’aujourd’hui hui je ne pouvait plus bénéficier de mises à jour…… soit: mais là c’est le black-out complet.
Et chez vous?
Bonne journée
P
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 07:24:24 ]
oseba
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 09/10/2025 à 07:52:04
J’ai eu un problème similaire cet été :
Plus moyen d’ouvrir Studio one 7 alors que j’ai une licence permanente et que mon update plan était encore valable.
Mais ça n’a pas duré longtemps.
Problème de serveur ?
Ma confiance est toutefois ébranlée…
0
com@tose
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/10/2025 à 07:57:43
Ok ok!! C’est vraiment du n’importe quoi!!!! Cette évolution de Studio One sent vraiment le pâté.