Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Studio One Professional
(15)
Déposer un avis
Où acheter Studio One Professional ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nombre d'installation avec la license ???!!!!

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 13 593 vues
  • 13 followers
Nombre d'installation avec la license ???!!!!#1

Salut tout le monde !!

J'ai acheter récament Presonus Studio One ! Je voulais savoir comment ca marchais pour les licence une fois que tu as installer le logiciel et que tu veux formater ! C'est peut etre moi qui n'a pas comprit, mais j'ai écrit a présonus et jai demander comment ca marchais pour la license, ils m'ont répondu que je pouvais l'installer sur un ordi maximum ( ok ?? 400$ )) Et que je pouvais l'activer seuleument 5 fois !?!?! Est ce que c'est vraiment possible, en bref si je comprend bien si j'ai un virus et qu'il faut que je format, et bien après les 5 fois je ne peux pu installer le programme !?!?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion

Faut pas exagérer non plus la , après 2 minute ton soft est activer, et tu as la paix ! Tout ce qui rend le procéder un peu chiant c'est quand ca fait 5 fois ... et il suffit de prévoir un peu a l'avance et d'écrire un email ! Bon c'est sur qu'il a d'autre moyen pour eux, mais le soft en vaut le coup !

www.wsproaudio.com

Je n'exagère rien, au prix où tu payes ce type de logiciel, tu es en droit de l'installer sans limite point barre.
Je préfère encore le type de protection qu'il y a sur Reaper ou au pire utiliser le système e-licencer de Steinberg  que des activations / installations limitées qui sont bien plus pénibles comme système.

Citation de : Natspace

Je n'exagère rien, au prix où tu payes ce type de logiciel, tu es en droit de l'installer sans limite point barre.
Je préfère encore le type de protection qu'il y a sur Reaper ou au pire utiliser le système e-licencer de Steinberg  que des activations / installations limitées qui sont bien plus pénibles comme système.

C'est clair et c'est simplement lamentable !

Je préfère aussi Cubase sur ce point !

C'est un système qui peut être embêtant comme ça mais au moins il n'y a pas de clé usb à se trimbaler (ou qui se fait voler / que tu perds). De plus, l'équipe de Studio One n'a pas une mentalité à chier, pas comme Steinberg.

PITOYABLE ! le 1.6.4 vien de sortir, tradution japonais et pas francais ! HAAAredface2

www.wsproaudio.com

Sérieux, je sais pas pour vous, mais je pense vraiment qu'il faut faire de quoi !

www.wsproaudio.com

Pour ce qui est des licences je préférai le modèle de Reaper ou alors qu'ils nous donne directement 20 activations afin de compenser. Pour ce qui est de la 1.64, je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça veut peut être dire que d'ici les prochaines mise à jours on aura peut être droit à un manuel traduit en français. De toute façon y a pas 36000 façons si vous voulez que PreSonus fasse un effort pour la communauté francophone, il faut être présent sur le forum officiel et leur faire comprendre. ;)

C'est exactement ce que je voudrais ! Mais seul, il n'y a rien affaire ... je ne pense pas qu'ils vont faire un guide en francais juste pour moi facepalm ! Il faut qu'on se mettre en gang et qu'on leur fasse comprend qu'il y a beaucoup de francais qui utilise le programme, et que ca vaut la peine.

Je suis sur qu'il y a plein de fonction qu'on ignore ( on = ceux qui comprenne rien a l'anglais ) et qu'on pourrait découvrir juste en ayant le guide en francais ! Allez, un petit effort, c'est tellement rien !

www.wsproaudio.com

Hello juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai reçu une version boite de Studio Pro venant de PreSonus même, rien d'exceptionnel vous me direz, sauf que je n'ai pas commandé de version "boite" seulement une version dématérialisée. Je voudrais savoir si c'est normal ou une erreur (bien sympa) de la part de PreSonus.

Tu n'a pas demandé à un des développeurs sur le forum Presonus? J'imagine qu'ils pourraient te dire ce qu'il se passe, ils sont assez accessibles.

Apparemment c'est normal lorsqu'on commande une version Pro dématérialisée, ils envoient automatiquement une version boite avec. http://forums.presonus.com/posts/list/7508.page
Pour en revenir au sujet de ce poste, es qu'il y en a qui ont réussi à se faire remettre à cinq leur nombres de licences?
Et si oui, comment bien de temps ça a pris, es que le service du support de Presonus a été réactif à votre requête?
Ca ma prit 2 jour, quand j'ai eu des problème avec mon pc ! Faut d'ailleur que je le refasse bientot !

www.wsproaudio.com

Bonne chance. 1 semaine que j'ai demandé et pas une réponse. Conclusion: je suis entrain de tester Sonar X1 qui, à priori, gère parfaitement le 64 bits et qui semble vachement plus fiable. Je pense sérieusement switcher définitivement (jusque mieux).

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

Bizare, moi j'ai toujours eu une réponce rapide. Peut-être qu'ils ont beaucoup plus de demande qu'avant, c'est rendu populaire Studio One !

www.wsproaudio.com

Bonjour,

En 1/2 journée (nuit) lors de mon passage sur Mac
Bonjour à tous
Je suis prof de musique dans une école et nous souhaitons acheter Studio One pro
J aimerai savoir s il est possible avec une licence de. L’installer sur plusieurs pc ?
Autres question ou peut on contacter la société presonus en français ?
D’avance merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à tous
Je suis prof de musique dans une école et nous souhaitons acheter Studio One pro
J aimerai savoir s il est possible avec une licence de. L’installer sur plusieurs pc ?
Autres question ou peut on contacter la société presonus en français ?
D’avance merci beaucoup pour vos réponses
Je possède Studio One Pro et i lest installé dans mon studio et sur un PC portable avec la même licence.
Il me semble que tu peux utiliser la même licence pour 4 de tes appareils perso.

Mais en tant que prof de musique et un usage professionnel, je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes tarifs.
Tu peux contacter Presonus France via le Distributeur officiel Français Algam :

2 rue de Milan
Parc d'Activités des Petites Landes
44484 Thouaré-sur-Loire, France
Tel: +33 8 92 35 00 65
merci beaucoup
Salut, tu peux installer StudioOne sur 5 ordis.
https://support.presonus.com/hc/en-us/articles/210044323-How-Many-Activations-do-I-get-with-my-StudioOne-License-

J'ai donné des cours sur StudioOne à des potes et pour cela j'ai installé des versions gratuites sur les PC, ça suffit largement pour débuter et faire des choses simples:
https://www.presonus.com/produits/fr/Studio-One/comparez-les-versions
Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
sinon,
faire une installation propre, avec peu de plugins au départ,
faire une image disque ( True Image Home, etc. )

en cas de virus ou autre problème lié à une installation hasardeuse, l'image disque permet une restauration de la configuration propre à l'état exact et sans perdre les authorisations logicielles.
( une vrai plaie quand on a 15 logiciels à autoriser, chacun à sa manière... )

Bien sûr, penser à déplacer des dossier comme "Mes Document" dans une autre partition de disque dur,
et le fin du fin ( découvert là en 2019 ) utiliser les "symlinks" liens symboliques de dossiers
pointant sur d'autres partitions de ddur...
une vrai tuerie, ça. Ce qui rend possible d'installer des plugins "nouvelle mode" comme "Equator" qui n'offrent plus le choix des dossiers d'installation.
Ca change la vie.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2