Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Nombre d'installation avec la license ???!!!!

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 12 384 vues
  • 13 followers
1 Nombre d'installation avec la license ???!!!!

Salut tout le monde !!

J'ai acheter récament Presonus Studio One ! Je voulais savoir comment ca marchais pour les licence une fois que tu as installer le logiciel et que tu veux formater ! C'est peut etre moi qui n'a pas comprit, mais j'ai écrit a présonus et jai demander comment ca marchais pour la license, ils m'ont répondu que je pouvais l'installer sur un ordi maximum ( ok ?? 400$ )) Et que je pouvais l'activer seuleument 5 fois !?!?! Est ce que c'est vraiment possible, en bref si je comprend bien si j'ai un virus et qu'il faut que je format, et bien après les 5 fois je ne peux pu installer le programme !?!?

www.wsproaudio.com

2

Exact, sauf que dans mon cas, par exemple; ke leur ai écrit signalant le problème (je changeais de PC) et ils m'ont remis à zéro mon compteur. Donc, suffit de demander gentiment.

 

Cordialement

 

Jerome

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

3

Ha daccord ! Mais est ce que c'est sur, ou c'est vraiment un cas particulier?? Et est ce que c'est simplement Studio One ou toute les studio c'est comme ca?

www.wsproaudio.com

4

En l'ocurrence, ceci est assez spécifique à Studio One... mais comme dit précédemment, dans un cas justifié, ils n'hésiteront pas à appuyer sur le "RESET" et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un "client".

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5

Daccord !!! En tk j'espère que si un jour j'ai besoin de changer d'ordinateur ( ce qui est sur d'arriver ) ou que j'ai un virus, je n'aurai pas ca comme problème ! Merci pour vos réponce !

www.wsproaudio.com

6

ET si on a un pc et un mac ?? Ca compte 2 licenses ? ou ca ne s installe pas du tout ??

"You must be a registered user to use this feature"

7

Si mes connaissances sont bonnes, on a droit à 5 activations; pc ou mac, ça ne fait pas de différence mais tu peux demander au service technique, pour ça, ils ont les réponses.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

8

Moi j'ai demander un jour, et ils m'ont clairement répondu que la license était juste pour un ordinateur !

www.wsproaudio.com

9

En théorie, c'est exact; comme pour n'importe quel programme, tu devrais acheter une license par poste; perso, je l'ai installé sur 3 pc, les fixes, le portable sans problème. Leur système d'activation fonctionne par utilisateur; donc, si tu veux l'utiliser sur le même pc avec 2 comptes utilisateaturs, tu dois l'activer 2 fois et ça compte pour 2 activations; j'en ai fait l'expérience mais j'ai aussi remplacé mon pc, leur ai signalé et ils ont remis le compteur à zéro. Il est clair qu'il ne faut pas abuser mais si tu as un pc et un mac et que tu l'installes deux fois; ça ne fait pas de toi un bandit de grand chemin et le roi des pirates informatiques; au moins, tu l'as acheté.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

10

Ouais je suis totalement daccord ! Déja qu'il nous limite au nombre d'installation ! Des bug ca l'arrive a tout le monde, et au prix qu'on paye, je crois qu'il pourrais faire mieux ... en tk !

www.wsproaudio.com