Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet tutoriel studio one 2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tutoriel studio one 2
Bonjour

Suite à l'achat de la carte son Presonus livrée avec studio one 2,je suis à la recherche d'un tutoriel gratuit ou payant.

j'en ai trouvé un mais à 86 euros, je trouve la somme un peu élevée.

Merci d'avance.

2
Tuto pour?? c'est assez vaste, y'a des tutoriels pour pleins de choses dans studio one.

3
4
Bonjour

Merci pour ces quls réponses.Je débute en MAO et je cherche un max d' info sur ce produit qui parait simple mais qud on fouille un peu, j'ai déja eu du mal à trouver le mode d'emploi en français.
www.tuto-mao-guitare.com/tutomaojz/tutomaojz/tutomaojz/tuto-mao-j-z.. On le trouve complet et payant sur ce site mais à 89
euros :oo::
5

Citation de : cejupi

j'ai déja eu du mal à trouver le mode d'emploi en français.

Heuuuu menu Aide il y a tout !

Sinon commence par une formation à l'anglais et après tu trouveras tout ce que tu veux il y a des tout bons forums/blogs/pages facebook/channels youtube mais effectivement en anglais, qui quoi qu'on en dise reste la langue internationale (et cela vaut pour tout, pas uniquement S1).

6
Effectivement le manuel est totalement gratuit. Si tu es intéressé par les tutos sur WNP Sounds, les inscriptions débutes le 1 novembre et offre 2 mois gratuit (comme dit dans la news):bravo:

www.wsproaudio.com

7
Citation :
(et cela vaut pour tout, pas uniquement S1).


+1

Concernant le forum que tu cites cejupi, c'est une arnaque.

x
Hors sujet :
D'ailleurs le créateur de ce/ces forum(s) qui n'est autre que dideguitar a fait couler beaucoup d'encre sur le net francophone, et s'est forgé une sacrée réputation. Je te laisse chercher par toi même, c'est pas le sujet ici.

8
Ben j'suis pas sorti d' la berge avec des cours d'anglais...suis un peu faché avec la langue de shakespeare.
Mais d'un point de vue technique cela reste à méditer . Merciicon_facepalm.gif
9
Comme déjà dit, ceux la sont en français ! https://www.wnpsounds.net/produit/tutoriel-studio-one/

www.wsproaudio.com

10
bonsoir
Finalement, j'ai opté pour le tutomaoguitare.com qui est très bien fait pour 15 euros....un gain de temps considérable.
je le conseille vivement.