Reason Studios Reason 8
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason.

freebase01 freebase01

«  bon logiciel de MAO »

Publié le 26/03/16 à 04:44
j'utilise un portable ASUS 8go de RAM, DD 1To , intel core I7. je m'en sert pour faire de la psytrance et tribe.
REASON n'as jamais beugué mais avec certains synthés, ou autres effets du rack extention, j' ai eu des problemes avec le DSP qui montait vite dans le rouge avec seulement 16 pistes... pour regler ca, j' ai reglé la latence de ma carte son (ROLAND quad capture), sur le PC ,aller dans les parametres d'utilisation supplementaires de la batterie (icone sur la barre des taches),et regler sur performances elevees (WINDOWS) et aller mettre dans le gestionnaire de tache (clic droit sur la barre de tache)REASON en performances elevées (DETAIL, clic droit sur REASON). ca regle le probleme...D'ou l'etoile en moins. sinon moi je kiffe ce logiciel, facile a prendre en main et avec les instruments et effets livrés avec ,y'a deja bien moyen de se faire plaisir!!!