Reason Studios Reason 9 Essentials

Tous les avis sur Reason Studios Reason 9 Essentials

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason.

Prix public : 69 € TTC
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Trés facile d'utilisation, pour les amateurs chevronés en électronic.

Reason Studios Reason 9 EssentialsPublié le 29/09/17 à 04:08
    C'est un très bon séquenceur audio & vst & intrument midi vst.
    Pour les débutants & amateur chevronés en musique électronic, techno, dance , trance, rock...etc.
    On c'est métres 24 pistes instruments vst de reason & plusieur piste audio aussi.
    J'utilise mes synthétiseurs comme Yamaha mx61, Novation mininova, korg volca bass, korg monotron duo & delay aussi & plus mon clavier arrangeur Yamaha Psr-s710 aussi, sur une carte son de Steinberg ur-22, avec des amplis Yamaha.

La musique est stable pour le moment, je suis sur la version : 9.5 pour le moment.
    Je viens de faire la derriére mise à jour du logiciel.

C'est un très bon séquenceur audio & vst & intrument midi vst.

Je viens de faire la derriére mise à jour du logiciel.

Le logiciel est simple d'emploies pour moi, la musique est de bonne qualités avec automation & expression & avec les effets des intruments.

Je referiez mon choix pour la version: reason 10.

Merci à Propellead & à audiofanzine aussi.