Sujet de la discussionPosté le 27/01/2009 à 17:04:23Cubase 4 Essential et Windows Vista Premium 64 Bits
Bonjour tout le monde,
je viens de faire un tour sur le site de steinberg car je souhaiterais acheter le logiciel Cubase 4 Essential et je vois au niveau des compatibilités que ce dernier n'est pas officiellement supporté par Vista 64 Bits.
Officieusement, y aurait-il des utilisateurs de Cubase 4 Essential sur Windows Vista 64 bits qui pourraient me donner leur avis? Est-ce réellement incompatible ou le fait que ce soit sur un système 64 bits et non 32 n'est finallement si important?
Merci de me répondre si vous avez la réponse
@+++
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/01/2009 à 21:53:38
Normalement ça devrait le supporter mais tu ne pourra pas utiliser les potentialités du 64 bits (ram limité à 4Go par exemple mais c'est déjà pas mal)... Ceci dit j'ai pas essayé !!!
Bonjour a tous j'ai CUBASE ESSENTIAL 4 en ce moment j'ai un amd sempron 2500+ je vais changer pour amd athlon 64 3200+ mais je n'arrive pas savoir si le cubase est compatible avec windows vista 64 voir seven 64 .
Tu peux installer n'importe quel logiciel 32 bits sur vista 64 (encore heureux). PAr contre dans ce cas là Cubase n'utilisera pas les 4 GO de ram.
A noter que Cubase 5 est sorti en 64 bits...
merci pour vos réponses. tant pis je tournerai sous windows 7 64 bits avec un cubase essential 5 32 bits.Sinon vas pour une mise à jour studio 5.(quand yaura les moyens). sinon pour tit helix : essential 5 à été mis à jour en version 5.1 compatible windows 7(32 e 64) par contre je n'sais pas pour la version 4 désolé. schussssssssssssss.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si cubase essential 5 est compatible avec vista 32 bits, sans poser aucun problème?
ou windows 7 est-il plus fiable?
Merci pour vos réponses.