Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2009 à 17:04:23Cubase 4 Essential et Windows Vista Premium 64 Bits
Bonjour tout le monde,
je viens de faire un tour sur le site de steinberg car je souhaiterais acheter le logiciel Cubase 4 Essential et je vois au niveau des compatibilités que ce dernier n'est pas officiellement supporté par Vista 64 Bits.
Officieusement, y aurait-il des utilisateurs de Cubase 4 Essential sur Windows Vista 64 bits qui pourraient me donner leur avis? Est-ce réellement incompatible ou le fait que ce soit sur un système 64 bits et non 32 n'est finallement si important?
Merci de me répondre si vous avez la réponse
@+++
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2009 à 21:53:38
Normalement ça devrait le supporter mais tu ne pourra pas utiliser les potentialités du 64 bits (ram limité à 4Go par exemple mais c'est déjà pas mal)... Ceci dit j'ai pas essayé !!!
Bonjour a tous j'ai CUBASE ESSENTIAL 4 en ce moment j'ai un amd sempron 2500+ je vais changer pour amd athlon 64 3200+ mais je n'arrive pas savoir si le cubase est compatible avec windows vista 64 voir seven 64 .
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/05/2009 à 13:22:56
Tu peux installer n'importe quel logiciel 32 bits sur vista 64 (encore heureux). PAr contre dans ce cas là Cubase n'utilisera pas les 4 GO de ram.
A noter que Cubase 5 est sorti en 64 bits...
merci pour vos réponses. tant pis je tournerai sous windows 7 64 bits avec un cubase essential 5 32 bits.Sinon vas pour une mise à jour studio 5.(quand yaura les moyens). sinon pour tit helix : essential 5 à été mis à jour en version 5.1 compatible windows 7(32 e 64) par contre je n'sais pas pour la version 4 désolé. schussssssssssssss.
0
pseudopris
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 28/09/2010 à 10:54:47
Bonjour,
je souhaiterais savoir si cubase essential 5 est compatible avec vista 32 bits, sans poser aucun problème?
ou windows 7 est-il plus fiable?
Merci pour vos réponses.