Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4
1 Probleme d'installation cubase essential 4 : determination des exigences en espace disque
Bonjour
J'ai récemment acquis cubase essential 4.
Après avoir activé ma licence cubase sur le dongle, j'ai cliqué sur le fichier d'installation du CD d'installation. Miracle, il s'ouvre, mais il veut déterminer les exigences en espace disque : "Veuillez attendre que le programme d'installation ait déterminé les exigences en espace disque. Cela peut prendre plusieurs minutes."
Cela fait plusieurs heures, c'est pas normal...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?
Merci
2
Bizarre, moi ça a pas fait ça à l'installation.
T'es sûr qu'il y a pas un problèmes avec tes disques durs...
Normalement, ça prend pas trop de place l'installation (peut-être à cause halion) :???:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
Tu as de la marge sur ton disque?
Sinon une petite defragmentation semble s'imposer! ;)


 

4
Il me reste plus de 6 Go de libre sur mon disque dur, je l'ai défragmenté, le problème persiste.
Je n'ai jamais eu d'autre souci avec ce disque dur.
Vraiment bizarre...
J'espere que quelqu'un pourra m'aider !
5
As tu la possibilité d'essayer avec le même CD d'installation sur un autre ordinateur?


 

6
Si tu et sur PC et qu'il te reste plus 6 giga ton DD je pense qu'il faut que tu fasse de la place car les programme installé sur pc son étalé de partous dans le DD vraiment mal géré par windows et quand il commence a être plein a 50% la faut pas s'étonné d'être emmerdé moi je me suis pris un disque dur externe et je ne met plus rien sur mon disque C cela m'évité des formatage et des probleme comme le tiens je sais pas si cela pet t'aider :D:

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

7
En fait, mon disque dur est partitionné, et la partie dans laquelle je veux installer cubase essential et dans laquelle il reste 6Go ne fait au total pas plus de 23 Go.
Mais je vais essayer sur un autre ordi (faut juste qu j'en trouve un...).
8

Salut tout le monde!

J'ai réussi à installer Cubase essential 4. Je ai brancher mon ordi à mon piano ac un cable midi usb.

Le signal entre, mais il n'y a pas de son. (cependant le son de mon ordi fonctionne).

Quel est le problème à votre avis????

Merci d'avance

9

Le problème c'est que le MIDI c'est pas du son... icon_eek.gif

 

Si tu veux du son il te faut assigner le signal MIDI vers un VSTi (synthé ou autre)

10

Je vais détailler. Lorsque j'ai installer Cubase essential 4, j'avais déjà télécharger le driver m-audio. CEpendANt, moi j'ai un cable prodipe midi 1i/1o (qui n'est donc pas de la même marque que le driver que j'ai téléchargé) mais on m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème et que ça devait fonctionner normalement. Quand je relie mon mon piano à mon ordi avec ce cable, et que j'insère une nouvelle piste MIDI, le son de mon piano entre... MAIS, je n'entend Rien..Je tiens à préciser que je suis totalement débutant dans ce domaine (au cas où ça ne se voyait pas mrgreen)

Que faire??