Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Mais où est passé mon onglet "Effets Insert"?!?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais où est passé mon onglet "Effets Insert"?!?
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais l'onglet "effets insert" dans la colonne de gauche, inspecteur de piste, a disparu...
J'y ai toujours accès si j'appuie sur le "e" / editer configuration de canal, à gauche du nom de la piste dans l'inspecteur, mais c'est tout de même pratique de l'avoir à disposition dans la colonne sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre.

Une capture d'écran pour illustrer le problème :

http://www.box.net/shared/st8snf6t3k

http://www.box.net/shared/st8snf6t3k

J'ai cherché dans l'aide sans succès

 




2
Personne?
3

dans Cubase LE, certaines options et paramètres ne sont pas gérés comme dans SX ou les versions "complètes" de CUBASE... c'est pour cela que ton inspecteur de piste ne présente pas la ligne d'Insert...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
Salut The Dark Judge,

On se croise régulièrement ces derniers temps

J'avais l'onglet "insert" dans l'inspecteur de piste et il a mystérieusement disparu ( certainement par ma faute mais j'ignore avec quelle manip').

Ma question n'est pas " est-il présent dans ma version et comment le trouver" mais bien "où est passer ce %=¨£: d'onglet effets insert "
5
je n'ai pas de Cubase 4 LE installé là (et je n'ai pas tro envie de faire une nouvelle installation...)

si tu as un Skype, on peut essayer de gérer ça via partage d'écran.. on voit ça en MP

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6
un problème qui m'intéresse aussi car, un de mes pote a l'onglet et moi je ne l'ai pas, alors qu'on a la méme version de nuendo 3 et j'aimerais bien avoir cet onglet très pratique !
7
Je crois, mais je peux me tromper, que Cubase 4 LE est une version encore plus light que Cubase essential 4.
LE c'est plutôt la version que tu reçois gratuitement avec du matériel type interface audio.
Essential coute quand même 150€.

Je n'ai pas skype, ou autre logiciel de messagerie, mais je peux chercher.
8
Quel idiot, je viens de trouver la solution...

Un simple clic droit dans l'inspecteur de piste permet de cocher/décocher effets insert, send, equalizer, etc...

A force de fouiller les menus préférence, présentation,etc...
je suis passé à côté du plus simple

:oops: :oops:

:lol: :lol:

Ca doit être pareil dans nuendo. 

Problème résolu, désolé du dérangement
9
Pareille pour Nuendo ! cool, ne t'excuse pas du dérangement car ca ma bien servi !
10
et ça servira sûrement à d'autres... bravo messieurs.bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)