Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Puis-je revendre cubase essential 4 d'occasion?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
1 Puis-je revendre cubase essential 4 d'occasion?
Bonjour à tous,

J'ai une version boite de cubase essential 4 que je n'utilise plus depuis déjà un bon moment.

Je me demandais si je pouvais revendre ce type de logiciel?

Avec la clé qui contient la licence que j'ai activé chez moi, un acheteur pourra t-il l'utiliser et l'installer chez lui sans problème?

Pour l'instant il n'y en a aucun en vente sur AF, auriez-vous une idée du prix adéquat à demander si il est possible de le revendre?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne fin de w-e

Bruno

2
Il me semble que tu as le droit de vendre le bundle (donc CD d'installation, manuel, dongle) mais pas la licence...A vérifier, car certains utilisateurs postent des annonces de revente directement sur les forums Steinberg donc...
En tout cas, il y a une procédure "Steinberg" pour revendre une licence ici: https://www.steinberg.net/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/resale-wizard-for-steinberg-software/kb_back/2020.html.

Pour le prix, c'est à adapter en fonction du prix du neuf, de si l'âge de ta version etc...SE4 valait un peu moins de 200 € il y a 4 ans...Aujourd'hui, on est à la version 6, qui coute environ le même prix en neuf dans sa version "Essential".

Le truc c'est que la màj pour passer de SE4 à 6 coute environ 150 € et Cubase 6 coûte 275 € donc à toi de déterminer le prix qui est intéressant (soit le prix qui, ajouté à 150 €, fait moins de 275 € ;))


 

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 19:16:13 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse!

Le lien est parfait, j'ai suivi la procédure et il n'y a aucun problème pour la revente.
Il suffit de supprimer la licence sur mon compte mysteinberg et c'est bon.

Je pense le revendre 50€. Le but est qu'il parte et que ce soit une affaire!

Merci encore :)
4
Cool! :)

Bonne soirée!