Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Limitation piste cubase

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limitation piste cubase
Bonjour,

Alors après avoir scruté toutes les caracteristiques des dernier cubase 4 (essential, studio et 4), je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire simplement "magnéto".

J'entends par la que je mixe tout en analo avec ma table et mes periph externe.
J'aurais donc seulement besoin d'un logiciel pouvant me servir a enregistrer mes prise et a les ressortir pour le mix, pour insérer quelques plug, mais également pour des "prémix" par limitation de 32 piste sur ma console.

Pour l'utilisation que j'en fait, je ne vois pas de raison de prendre une version au dessus de cubase 4 essential, mais j'ai lu limitation entrée/sortie = 32.
:??:
Quelqu'un saurait-il si la limitation est de 16 entrée/ 16 sortie ou 32entrée ou 32 sortie ou s'il s'agit bien de 32entrées + 32 sorties.

Autre prob, les plugg "haut de gamme" type wave & cie marche-t-il sur ces version (existe-il une limitation au niveau des plug :?: ?)

Merci d'avance pour vos réponse !! :bravo:


2
A mon avis c'est 32 en tout, j'utilisais hier 18 bus d'entrées dans cubase (8 analo, 2 spdif et 8 adat) et il les a tous accepté.
J'utilisais avec 4 bus de sortie.
Maintenant je n'ai pas utiliser les 18 bus d'entrée en même temps...
Si ça a pu aider... bonne journée, moi je retourne faire chauffer cubase.
3
Ok merci, si tu pouvais par hasard essayé de programmer plus de 32 (c-a-d 18 entrée et 18 sorties) pour voir si cela marche ou pas cela m'aiderait car apparemment cela serait la seule contrainte pour moi ! Ou quelqu'un qui a également ce cubase...

Merci !


4
Moi je veux bien mais j'ai pas 16 (et non 18) entrées et 16 sorties avec mon matos...
Sinon tu peux aller vers Reaper si tu ne cherches qu'un magnéto.