Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
25 Aout 2008 à 22:41Cubase4 et Yamaha studio manager
Salut,
je travaille sous cubase4, et je souhaiterai savoir où se trouve éxactement le dossier du "Yamaha studio manager"?
A quoi sert-il exactement et peut-on le supprimer sans qu'il n'y ait de disfonctionnement majeur pas la suite?
J'ai trouvé un dossier VST plug manager, est ce la même chose?
Merci pour vos réponse!
Anonyme
3070
25 Aout 2008 à 22:50
Up
Anonyme
3070
25 Aout 2008 à 23:03
Re-up
Anonyme
3070
26 Aout 2008 à 02:34
Je précise qu'il y a une raison précise à celà. Je l'expliquerai plus tard.
Anonyme
3070
26 Aout 2008 à 13:27
Une idée
Anonyme
3070
26 Aout 2008 à 18:08
Anonyme
2947
26 Aout 2008 à 18:15
Citation : Je précise qu'il y a une raison précise à celà. Je l'expliquerai plus tard.
Tu peux l'expliquer avant aussi ;) parceque sinon je ne vois pas l'interet de supprimer quoique ce soit dans Cubase 4 qui est optimisé pour tout.
Anonyme
3070
26 Aout 2008 à 18:27
Bon ok,
je possède une partie des softs PLAY de East west, et un technicien du support technique m'a expliqué que le Yamaha studio manager causait des crash de PLAY dans cubase, et m'a conseillé de l'enlever.
Donc avant de faire quoi que ce soit, je voudrais savoir si ce Yamaha studio manager était vraiment utile, étant donné que je travaille essentiellement en virtuel.
Merci
Anonyme
2947
26 Aout 2008 à 19:21
Je vois pas là. Si rien n'est actif ça ne peut rien planter. Mais bon, si c'est le support technique qui le dit...mais toi, as-tu essayé?
Anonyme
3070
26 Aout 2008 à 22:01
Non je n'ai pas essayé puisque je ne trouve pas ce dossier "Yamaha Studio Manager". D'où ma question, puisque j'ai trouvé un dossier (enfin un objet) qui s'appel "VstplugManager.bundle". Et je me demandais si c'était bien ça...
J'ai posé la question au technicien (de chez East West je précise) qui m'a conseillé ça, et j'attends toujours sa réponse. Donc si entre temps je pouvais avoir une réponse, ça m'arrangerai.
Je vais poser ma question à Steinberg. Je n'y avait pensé. Mais si un d'entre vous à la réponse, je suis preneur
Anonyme
3070
27 Aout 2008 à 22:14
J'ai envoyé un mail à Steinberg hier, toujours pas de réponses
Anonyme
3070
08 Novembre 2008 à 21:35
Anonyme
9677
09 Novembre 2008 à 10:07
Salut Franck,
Tu ne trouveras le dossier Studio Manager que si tu a installé Studio Manager. Ce soft n'est pas installé par défaut, c'est juste une possibilité. Et c'est lorsque il est installé, avec les drivers correspondants à la machine connectée, que Studio Manager peut être ouvert et en fonctionnement.
JM
Anonyme
3070
09 Novembre 2008 à 14:23
Salut Jan,
merci pour ta réponse
Hier soir en fouinant sur le net, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais il me fallait une certitude.
Anonyme
9677
09 Novembre 2008 à 16:17
Nous sommes tous à la recherche de certitudes et d'absolu...