Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je précise qu'il y a une raison précise à celà. Je l'expliquerai plus tard.
0
Anonyme
3070
5Posté le 26/08/2008 à 13:27:10
Une idée
0
Anonyme
3070
6Posté le 26/08/2008 à 18:08:40
0
Anonyme
2947
7Posté le 26/08/2008 à 18:15:22
Citation : Je précise qu'il y a une raison précise à celà. Je l'expliquerai plus tard.
Tu peux l'expliquer avant aussi ;) parceque sinon je ne vois pas l'interet de supprimer quoique ce soit dans Cubase 4 qui est optimisé pour tout.
0
Anonyme
3070
8Posté le 26/08/2008 à 18:27:27
Bon ok,
je possède une partie des softs PLAY de East west, et un technicien du support technique m'a expliqué que le Yamaha studio manager causait des crash de PLAY dans cubase, et m'a conseillé de l'enlever.
Donc avant de faire quoi que ce soit, je voudrais savoir si ce Yamaha studio manager était vraiment utile, étant donné que je travaille essentiellement en virtuel.
Merci
0
Anonyme
2947
9Posté le 26/08/2008 à 19:21:08
Je vois pas là. Si rien n'est actif ça ne peut rien planter. Mais bon, si c'est le support technique qui le dit...mais toi, as-tu essayé?
0
Anonyme
3070
10Posté le 26/08/2008 à 22:01:07
Non je n'ai pas essayé puisque je ne trouve pas ce dossier "Yamaha Studio Manager". D'où ma question, puisque j'ai trouvé un dossier (enfin un objet) qui s'appel "VstplugManager.bundle". Et je me demandais si c'était bien ça...
J'ai posé la question au technicien (de chez East West je précise) qui m'a conseillé ça, et j'attends toujours sa réponse. Donc si entre temps je pouvais avoir une réponse, ça m'arrangerai.
Je vais poser ma question à Steinberg. Je n'y avait pensé. Mais si un d'entre vous à la réponse, je suis preneur