Sujet de la discussionPosté le 02/09/2008 à 13:22:57Message d'erreurs à 'l'import.
Voila, j'ai un soucis et comme j'suis novice je galere à regler sa tout seul, quand je veux importer une instrumentale (mp3), j'ai un message d'erreur qui m'indique que le format est invalide ou pas supporté!!! pour info j'suis sur mac...
merci
Tout doucement sa va v'nir.....
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/09/2008 à 13:56:13
J'avais deja poster un comm pour se probleme et personne n'avais repondu donc jpense que sa doit etre un truc con, mes si quelqu'un a quelques minutes a m'consacrer sa m'debloquerai vrement...
Ouvre le dans un éditeur (Audacity (free)/Audition/SoundForge/Wavelab...)
pour voir si le header n'est pas corrompu dans un premier temps, et si tu arrives à l'ouvrir dans cet éditeur, sauve le dans un autre format (en wav par exemple) pour le réimporter dans ta session... ça doit forcément marcher !!
Merci beaucoup, ben j'ai fait exactement s'que tu ma dit dfaire et sa marche!!!!!
donc pour la suite j'aurai simplement a reprendre cette demarche convertir tout simplement en wave pour que cubase accepte l'import!?! mes jpensais qu'il accepter le mp3 ou qu'il fesait la conversion tout seul.. en tout cas merci!!