Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

[News] Steinberg baisse le prix de Cubase.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg baisse le prix de Cubase.
Steinberg North America a annoncé une baisse du prix de vente du Cubase 4 désormais proposé au tarif officiel de 600 $ au lieu de 780.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais encore attendre pour l'acheter, c'est pas donné. :(( mais bon il y a la qualité derrière. Adobe Audition 3 est quand même très bon. :bravo: :bravo:
3
Hello!

J'ai lu sur ce forum (mais je ne trouve plus où? Il me semble que c'était dans ce sujet mais le message a disparu) que quelqu'un mentionnait une incompatibilité entre Cubase 4 et les plugs qui ne sont pas à la norme VST3.

Il me semble que ce n'est pas le cas, je n'ai d'ailleurs trouvé aucune source confirmant cette affirmation, mais j'aimerais en être certain!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer qu'une uad-1 ou une powercore mkI, par exemple, vont fonctionner sans soucis avec Cubase 4??
Bref, que les plugs vst (non vst3) fonctionneront avec cubase 4?

Merci d'avance et bonne journée!!
4
LEs vst non 3 (si j'ose dire) fonctionnent aussi. on ne doit pas pouvoir faire de side chain avec, par contre
5
Okay, c'est bien ce que je pensais... et ce que j'espérais!!!

Merci beaucoup pour la réponse! Bon w-e
6
Achetez today 339€ :oo: :aime: vente flash lolllll!!!!!chez surcouf belle epine :aime: