Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 4
(11)
Déposer un avis
Où acheter Cubase 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Steinberg baisse le prix de Cubase.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
[News] Steinberg baisse le prix de Cubase.
Steinberg North America a annoncé une baisse du prix de vente du Cubase 4 désormais proposé au tarif officiel de 600 $ au lieu de 780.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je vais encore attendre pour l'acheter, c'est pas donné. :(( mais bon il y a la qualité derrière. Adobe Audition 3 est quand même très bon. :bravo: :bravo:
Hello!

J'ai lu sur ce forum (mais je ne trouve plus où? Il me semble que c'était dans ce sujet mais le message a disparu) que quelqu'un mentionnait une incompatibilité entre Cubase 4 et les plugs qui ne sont pas à la norme VST3.

Il me semble que ce n'est pas le cas, je n'ai d'ailleurs trouvé aucune source confirmant cette affirmation, mais j'aimerais en être certain!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer qu'une uad-1 ou une powercore mkI, par exemple, vont fonctionner sans soucis avec Cubase 4??
Bref, que les plugs vst (non vst3) fonctionneront avec cubase 4?

Merci d'avance et bonne journée!!
LEs vst non 3 (si j'ose dire) fonctionnent aussi. on ne doit pas pouvoir faire de side chain avec, par contre
Okay, c'est bien ce que je pensais... et ce que j'espérais!!!

Merci beaucoup pour la réponse! Bon w-e
Achetez today 339€ :oo: :aime: vente flash lolllll!!!!!chez surcouf belle epine :aime: