Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 05:17:04Licence cubase 4 valable pour SX3 ?
Bonjour a tous,
en regardant la liste de mes applications autorisées sur ma clé steinberg,
j' ai constaté que les autorisations pour SX1, 2 et 3 y figuraient en plus de ma licence pour cubase 4. Est-ce que cela signifie que je peux ( un peu comme pour le ilok et les waves )telecharger une image de SX 3 et l' utiliser sans crack legalement avec ma clé steinberg ?
Quel intéret me direz vous ?
C' est simplement que j' ai encore enormement de projets VST 5.2 qui ne sont pas compatibles avec Cubase 4...
Donc si quelqu' un a testé...
merci d' avance de m' eclairer.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/08/2008 à 07:28:11
OUI, du fait que tu sois possesseur d'une clé officiel, tu peux sans conteste l'utiliser pour faire tourner des versions précédentes de cubase.....
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
nouys
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2008 à 02:48:48
Hi again,
j' ai voulu tester, je n' ai eu aucun mal a trouver un iso de cubase SX3,
mais a l' installation il demande un serial. Hors meme si j' ai la licence sur ma clef je n' ai pas de numero de serie...
si quelqu ' un sait comment recuperer un serial aupres de steinberg ou autre,
veuillez m' en informer.
Merci
Merci Nbf, j' avais pas trouvé et du coup utilise un iso pris sur iso hunt.
Tinhu, sache que je n'ai rien a me reprocher, j' ai une steinberg key ( que je n' ai forcemment pas eue gratos )et elle m ' autorise a utiliser legalement SX 3(SX2 et SX1)c' est simplement que dans le boite de cubase 4 il n' y a que cubase 4. J ' etait auparavant proprietaire de VST 5 c' est pour cela que j' ai besoin de SX ( car si j' y ai droit je ne vois pas pourquoi garder VST ).
Je sais ce n' etait pas forcemment indispensable de repondre a ca mais ca fait un peu mal au cul de se faire traiter a moitie de pirate alors que meme les plugs et vst i que j' utilise on ete payes.