Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Licence cubase 4 valable pour SX3 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Licence cubase 4 valable pour SX3 ?
Bonjour a tous,
en regardant la liste de mes applications autorisées sur ma clé steinberg,
j' ai constaté que les autorisations pour SX1, 2 et 3 y figuraient en plus de ma licence pour cubase 4. Est-ce que cela signifie que je peux ( un peu comme pour le ilok et les waves )telecharger une image de SX 3 et l' utiliser sans crack legalement avec ma clé steinberg ?
Quel intéret me direz vous ?
C' est simplement que j' ai encore enormement de projets VST 5.2 qui ne sont pas compatibles avec Cubase 4...
Donc si quelqu' un a testé...
merci d' avance de m' eclairer.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
2
OUI, du fait que tu sois possesseur d'une clé officiel, tu peux sans conteste l'utiliser pour faire tourner des versions précédentes de cubase.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Merci pour ta reponse, je vais tester rapidement
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
4
Hi again,
j' ai voulu tester, je n' ai eu aucun mal a trouver un iso de cubase SX3,
mais a l' installation il demande un serial. Hors meme si j' ai la licence sur ma clef je n' ai pas de numero de serie...
si quelqu ' un sait comment recuperer un serial aupres de steinberg ou autre,
veuillez m' en informer.
Merci
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
5
Je ne pense pas que tu ais ce genre d'info içi ... :non:

"Switched on bach"

6
Quel "iso" as-tu utilisé ?

Steinberg a annoncé ici la dispo de SX3 pour les utilisateurs de Cubase4 (http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=99835). Ils ne parlent pas de numéro de série. Essayes de le télécharger ici.
7
Merci Nbf, j' avais pas trouvé et du coup utilise un iso pris sur iso hunt.
Tinhu, sache que je n'ai rien a me reprocher, j' ai une steinberg key ( que je n' ai forcemment pas eue gratos )et elle m ' autorise a utiliser legalement SX 3(SX2 et SX1)c' est simplement que dans le boite de cubase 4 il n' y a que cubase 4. J ' etait auparavant proprietaire de VST 5 c' est pour cela que j' ai besoin de SX ( car si j' y ai droit je ne vois pas pourquoi garder VST ).
Je sais ce n' etait pas forcemment indispensable de repondre a ca mais ca fait un peu mal au cul de se faire traiter a moitie de pirate alors que meme les plugs et vst i que j' utilise on ete payes.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
8
Personne n'a traité quelqu'un de pirate ... :noidea:

Bonne nuit ...

"Switched on bach"

9
Ok je te prie de m' excuser.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .