Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2008 à 06:53:12CUBASE LE4: lancement impossible
Salut tout le monde.
Je viens de désinstaller la version SX2 de cubase que j'avais et ai installé le cubase LE4 qui accompagnait ma carte son à lachat.
L'installation s'est bien passée,mais le probleme est qu'il m'est impossible de lancer le nouveau cubase.Je double-clique bien sur le raccourci,mais la fenetre de cubase ne s'affiche que quelques milliemes de secondes et redisparait.J'ai beau réinstaller,redemarrer mon ordinateur,mais le probleme reste le meme.Quelqu'un aurait-il une solution svp?Merci d'avance
D'abord je ne comprends pas ton choix: abandonner SX2 pour une version light!!!
Est-ce que SX2 était enregistré? Si tu tiens absolument à utiliser 4LE, à mon avis nettoie le registre à l'aide d'un utilitaire adapté (Esy Cleaner par exemple) et réessaie de relancer Cubase après avoir redémarrer l'ordinateur.
0
CDW
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/08/2008 à 09:18:18
Faut desinstallé l'ancien sx2
nettoyer le registre comme le dit Chris
et installer ton LE.
ah et pense a desinstaller aussi le protection tool
(syncrosoft) si il y en a 1