Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase update en v4.5.2.274

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 472 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cubase update en v4.5.2.274
Un update de Cubase est dispo en 4.5.2.274


voici les bugs corrigés :
* Fixed: Under certain conditions a crash may occur selecting an audio driver (Mac OS X only).
* Fixed: Frozen tracks are editable after project is reloaded.
* Fixed: Audio recordings in Wave64 format exceeding 4GB in file size results in broken files.


ça devrait faire plaisir à tous ceux qui se plaignent du freeze !!! :bravo:
2
C'est quoi la différence entre le fichier "update" et le fichier "patch" ?
3
Au sens steinberg du terme je pense que le patch modifie juste certains fichiers, alors que l'update réinstalle tout.
4
Ok donc pour les possesseurs de la 4.5.1 le patch suffit ?
5

Citation : Ok donc pour les possesseurs de la 4.5.1 le patch suffit ?



Oui, bien qu'un update est souvent plus propre qu'un patch.
Perso, j'avais la 4.5.1 et j'ai utilisé l'update.
6
Bonjour
Depuis l'installation de cet update du 08/09/08, je n'arrive plus à avoir aucune son dans Halion One. Je suis sur Mac OSX (Tiger).
J'ai regardé sur le forum cubase.net mais l'anglais et moi... J'ai compris qu'il fallait réindiquer l'emplacement en cliquant avec le bouton droit et indiquer le bon chemin des samples Halion One, mais rien n'y fait. Faut-il que je réinstalle à partir du DVD Cubase 4?
Auriez vous rencontré ce pb et comment le solutionner?
Merci
7
8
Sur WINXP J'ai effacé le répertoire Halion One dans "Documents and Settings/User/Application Data/Steinberg/Cubase 4/"
Cela réinitialise tout le Plugin. Je relance Cubase et j'ai fait un "locate content" en indiquant le répertoire où sont les data de Halion.
9
Bonsoir,

Je n'ai jamais updaté mon cubase 4 et j'aimerais bien le faire pour passer en 4.5.2.274 mais là pas moyen!

j'ai téléchargé le patch d'une centaine de Mo, mais rien à faire pour updater le cubase! Je lance le patch et rien ne se passe, ou plutot si, il decompresse trois quatre trucs dans un repertoire temp bizarre, me refait un coup de synchrosoft (aucun problème) et s'arrête comme si de rien n'était... mais pas d'update...

Quelqu'un aurait une piste?
10
Peut-être essayer de faire une désinstallation de cubase 4 avant (l'update réinstalle tout complétement il suffit juste d'avoir la clef avec la license) et d'effacer les préférences de cubase dans Documents and Settings/User/Application Data/Steinberg/Cubase 4/

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...