Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Problème transfert projets Cubase SX 3 vers Cubase 4

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème transfert projets Cubase SX 3 vers Cubase 4
Salut à tous ,

Je viens d'acquérir et d'installer Cubase 4 ,
mais lorsque j'essai d'ouvrir mes anciens projets réalisés sous Cub SX 3 il s'affiche un message d'erreur me disant de sauver le projet sous un autre nom et de réssayer , opération qui m'est impossible car C4 se refuse a me sauver ce projet . Conclusion , projet inutilisable ....

J' ai téléchargé la version de SX 3 disponible sur le site officiel de steinberg permetant la conversion de projets SX 3 vers C 4 , comme signalé dans un ancien post de ce forum .

Après avoir installé ce dernier , ouvert mon vieux projet SX 3 et sauvé via le nouveau SX3 , lorsque je l'ouvre dans C 4 je me retrouve avec le même message d'erreur qu'a l'origine ...

Quelqu'un à t 'il une réponse a mon problème ?

merci
2
Salut !
as tu bien reconfigure C4 exactement comme l etait ton SX 3 ?

C4 voit bien tous les plugs utilises dans tes projets SX3 ?

detaille un peu plus ta config tu auras plus de reponses !!

++
3
Salut Shmark !

Si , Si , j' ai installé exactement les mêmes plugs ins que mon ancien SX 3 dans le C 4 ,
donc a priori ce n' est pas ça , quand à la configuration des périphériques les panneaux ne se ressemblent pas , mais il me semble que j' ai les même réglages dans les deux ...

je vais continuer à potasser !

merci , a toute
4
Hello,
de toutes facons tu peux tres bien ne pas avoir les memes pluggs ou les memes periphs C4 ouvrira qd meme le projet et te signalera les pluggs ou periphs manquant...(et creera des "dummy pluggs")
le probleme est donc ailleurs, et je sais qu' en utilisant certains pluggs craqués (ben il faut bien tester,non ?), certains projet refusaient de s' ouvrir (meme message d' erreur que toi, meme incapacite a sauvegarder) depuis j' ai vire ces pluggs et les ai acheté : plus aucun probleme...de plus les projets SX3 sont compatibles avec cubase 4 sans utiliser d' autres applis, donc aucun interet de reutiliser SX3 dans ce cas.
Si ce n' est pas la cause de ton probleme, forcemment ca ne t' aura pas aidé, désolé.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
5
Salut ,

fort probable que ce soit la cause du problème , en effet , la plupart de mes plugs-ins ( voire tous ) sont crackés ':oops:' , et même le Cubase sx 3 sur lequel je bossait l'est ... pas joli joli tout ça ....

cette fois ci j'ai acheté Cubase 4 , c'est un début ..

je vais tester de l' ouvrir sans les plugs crackés , voyons voir .

merci nouys , a +
6
Utiliser des logiciels crackés ... et oser se plaindre que çà ne marche pas ... çà craint !!! :???:
7
Rien à dire pour ma défense .... y a rien a dire d'ailleurs ....:??:
8
Bon tu es pardonné. :8)

Mais il faut savoir que certains peuvent te véroler ton système ...
9
L' ordi ou je compose n'est pas branché sur le net (et ne le sera jamais) , donc je ne pense pas que ce soit possible ...
10
C'est une sage précaution. Toutefois, çà peut être nécessaire pour les mises à jour.

Perso, je ne connecte mon ordi MAO sur internet que lorsu'il y a une mise à jour à faire. :clin: