Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Sorties instrument VST limitées à 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sorties instrument VST limitées à 4
Salut,
je viens de migrerde SL2 à Cubase 4. Lorsque je veux créer un project avec instruments virtuels (example DFH, Battery 3), Cubase ne génère que 4 bus de sortie quelque soit le type de piste (midi + instrument VST ou piste instrument directement). Ce qui est étrange c'est que lorsque j'ouvre mes anciens projets crées sous SL2 avec Cubase 4, tous les bus de sortie de ces instruments VST s'affichent sans problème. :??: J'en conclue qu'il s'agit soit d'un bug soit d'un élément de configuration quelque part dans un sous-menu, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un aurait-il une idée ?
2
Salut Guillaume,

ça se règle dans le rack d'instruments vst (touche F11): tu trouveras (à côté des boutons d'édition et de freeze) un nouveau bouton qui te permet de régler le nombre de sorties pour les instruments qui en possèdent plusieurs. Cette amélioration permet de ne pas encombrer inutilement la table de mix avec de tranches non utilisées, pour plus de clarté dans le travail!
Voila!
3
Salut,
merci - en effet ca marche. :bravo:
Super, je commencais à m'inquieter !
Bon we.
Guillaume
4
De rien.
J'ai été confronté au même problème et j'ai trouvé la soluce par hasard dans le manuel (mais c'est vrai qu'il est épais!). :mdr: