Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Problème pré-écoute plugin

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pré-écoute plugin
Hello, j'utilise Cubase 4 pour Mac et je rencontre un problème :

Je nettoie mes fichiers (ex : les voix) dans l'éditeur audio de Cubase en appliquant un noise gate par exemple puis un deesser. Normalement je dose mon noise gate ou autre effet en utilisant la fonction pre-écoute.

Hors depuis quelques temps je n'entend rien... l'effet marche, visuellement le signal passe, mais rien, pas un son...

Je suis certain que ce n'est rien de grave j'ai du désactiver un truc mais si vous aviez un tuyau à me donner je suis preneur.

Merci d'avance !
2
Il n'y a pas un routage a faire en faisant F4? Je sais que ca permet de router la sortie du metronome sur cubase 2 et 3, je crois que sur le 4 ac existe aussi. Ca pourrait bien etre aussi l'endroit pour router l'ecoute en temps réel (mais sans certitude)
3
C'est bon je savais que c'était un truc bête... Cela venait du control room que j'avais tripoté, du coup la pre-écoute se faisait sur une autre sortie de ma carte son...

Merci en tous cas pour la réponse.

Bye
4
Ca ressemble un peu a ce que j'avais dit, sauf que je n'ai pas encore utilisé le control room, donc c'etait la version sans control room que j'avais donné.

Bonne musique!!!!