Sujet de la discussionPosté le 07/01/2011 à 19:37:57Enregistrer Preset d'un VST
Bonjour
Quand je souhaite enregistrer le Preset d'un VST je clique sur enregistrer Preset (dans l'onglet) puis je le nomme,mais lorsque j'ouvre un nouveau projet je clique sur charger Preset de ce même vst et là je vois apparaitre toute la banque sons du VST et le miens biensur est perdu dans la masse .....
Comment faire pour enregistrer tout simplement ses presets dans un dossier bien défini? Ou alors qu'ils apparaissent directement dans la liste des sons dans un sous dossier ?
J'ai regarder le manuel , ça marche toujours pas ..
Je possède cubase 4 avec la mise à jour . VST : sylenth 1 , HAlION ONE
Je réponds de mémoire mais tu devrais pouvoir enregistrer un fichier "fxp" dans un dossier bien défini de ton disque. L'option s'appelle "enregistrer FXP" ou quelque chose dans le genre et non pas "enregistrer preset".
Je réponds de mémoire mais tu devrais pouvoir enregistrer un fichier "fxp" dans un dossier bien défini de ton disque. L'option s'appelle "enregistrer FXP" ou quelque chose dans le genre et non pas "enregistrer preset".
Encore une fois, je réponds de mémoire.
Cette possibilité a été hélas supprimée depuis cubase 4.
Le nouveau système depuis cubase 4 est une purée innomable, je n'arrive même pas
à savoir comment ça fonctionne tellement c'est mal fait.
Salut tu peux m'expliquer comment t'as fait? Je suis out là je voi pas dans quel repertoire je sauve le preset et comment aller le chercher. Sur cubase sx3 c'étai direct on sauvegardais dans le rep qu'on voulais.