Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet sous couches

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sous couches
bonjour ,

question: quand j'enregistre en groupe environ 4 musicien 16 pistes , je fais toujours 3 prise du morceaux histoire d'avoir le choix au montage, bref actuellement j'enregistre toujours à la suite les 3 prises, maintenant j'ai repéré les sous couches, j'ai un peux testé mais en vitesse, je trouve pas mal d'avoir pars ex. les 3 pistes directe en dessous ,pour l'editing c'est pas mal ,mais c'est un peux de la m... pour faire lire celle qu'ont veux entendre , surtout quand on à 16 pistes, non?! si a chaque fois faut sélectionner et déplacer.... bref peut être je sais pas bien l'utiliser encore.

mais bon si quelqun à l'habitude de faire avec les sous couches peut-il m'en dire plus?

merci
2

Plop,

ça dépend aussi de ce que tu utilises pour contrôler Cubase, si tu as programmé ton clavier pour que des raccourcis affichent et permettent de désactiver ou non les pites désirées, même mises en sous couches.

ça dépend également si tu utilises ou non des surfaces de contrôle pour gérer plus facilement ton DAW (toujours avec des raccourcis spécifiques et personnalisés).

JxB

3
bonjour, toujours rien trouvé à se sujet, et toujours en train de cliquer piste pars piste pour lire les autres couches, quelqun as une méthode pour faire sa en un deux click???

merci