Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2011 à 22:08:32Effet Vocoder ou modulation Cubase 4
Bonjour,
Après de nombreux tests je n'arrive désespérément pas à avoir le résultat souhaité.
Je souhaiterais ce type de résultats écouté de au début jusqu'à la 10ème seconde:
Voilà si quelqu'un peut m'aider avec un tuto complet.
Merci.
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/12/2011 à 11:35:26
avec un equaliseur, tu dois deja bien approcher!
0
Norynofficiel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/12/2011 à 12:26:02
Salut tu peux un peu plus me détailler ta réponse?
Merci.
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2011 à 13:25:01
essaye un coupe bas et un coupe haut, ca devrait deja approcher le son
0
Norynofficiel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 10/12/2011 à 14:00:55
Je viens d'essayer les égaliseurs mais je n'arrive pas et je ne comprend pas trop ce que tu m'explique je ne m'y connais pas trop.
Pourrais-tu m'expliquer mieux ?
0
Norynofficiel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 10/12/2011 à 15:00:57
Je viens d'essayer le reverb et ca se rapproche pas mal Pour l'instant.
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/12/2011 à 21:09:32
un coupe bas, ou passe haut, est un filtre qui coupe les frequences basses, a une certaine frequence, sur cubase, il se selectionne au niveau de la portion de gauche de l'eq, pour le coupe haut, c'est l'inverse