Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 5
Photos
1/25
Steinberg Cubase Essential 5

Sujet [News] Cubase Essential passe en version 5

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 643 vues
  • 8 followers
1 [News] Cubase Essential passe en version 5
2


'tain j'me tâte pour revenir à Cubase, n'ayant pas trop été convaincu par Logic Express 8...
3
J'ai essantial 4 est ce que je peux l'UPGRADER ?
4
Flag et même question que Cosmox
5
Bonjour a tous! es-ce que cette version sera plus stable que essential 4 qui chez moi craquais a tout bout de champs, même avec une config plûtot "poussé"?
6
flag et même question
7
'Lu 

Upgrade (depuis Cubase Essential 4) fait via le site Web. Reçu en 3 jours. Installé hier. Pour le peu que j'ai pû voir, installation nickel (sous Win7). Nouveau driver ASIO par défaut. Clavier virtuel bien pratique et bien pensé, qui se charge dans dans le pavé de contrôle. Les performances m'ont l'air d'être améliorées et optimisées (à confirmer). Les projets SX3 ne sont toujours pas compatibles (mais ça c'était déjà le cas avec CE4), mais, heureusement, ceux de CE4 le sont (ça paraît élémentaire, mais avec Steinberg, faut se méfier...). Ne nous emballons pas, je reviens plus tard avec des tests plus conséquents.

Okdac
Jazzpire toujours à mieux

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:21:41 ]

8
Bonjour
J'ai reçu hier l'upgrade (migration 4,5 vers 5). J'installe mais je ne peux l'activer, SN à 32 chiffre=/lettres alors qu'on m'en demande 20.
Mon centre de contrôle de licenses est en version 5.4.18.9. Ma clé Steinberg aussi ( XXXXXX-XXXXXX),
Une idée ? merci et bonne journée
 
9
C'est résolu (mauvaise utilisation du centre de contrôle des liceences)
10

bonjour à tous. J'ai vu sur le site Steinberg que cubase 5 et cubase studio 5 étaient dorenavant livrés en version 32 bits ET 64 bits.Je voudrais savoir si cubase essential 5.1.1  sera aussi en version 64 bits ,ou restera à tout jamais en 32 bits?? Car d'après ce que j'ai compris dans le tableau des compatibilités , pas de version 64 pour essential. J'espère ne pas être obligé de passer a studio 5 pour bénéficier du 64 bits. merci d'avance.