Sujet de la discussionPosté le 12/10/2010 à 00:28:19probleme enregistrement midi
salut je suis nouveau sur cubase et lorsque que jenregistre en midi, il y a toujours 2 note midi superposer sur ma piste, ce qui fait que le son "déphase" si je peu dire. lorsque jimporte du midi, toute est beau, et losque que je joue avec les vst aussi.
merci beaucoup
ludo
S90es+ jv2080= rock intenssif
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/10/2010 à 05:24:17
Ca sent la boucle midi.
Utilise tu ton clavier comme générateur audio (je veux dire midi in et out sont ils connectés en même temps)?
Si oui il est très probable que ton clavier utilise le out comme thru et ce qui y entre ressort à nouveau d'où la double note
merci ehma, mais jy avais penser et sa ny change rien. mon s90es est presentement brancher directement de out a in dans ma carte audio, et jai toujours 2 note superposer sur ma piste. je continu a de faire des teste, on vera ske sa va donner!
rebonjour, jai regler en parti mon probleme. en recordant ma piste avec mes vst fermer, je nai plus de dedoublement, peut etre que cubase enregistrai mon input de synthé en plus du signal midi que lui donne mon vst. je vais chercher comment corriger mon probleme encore plus en profondeur, si quelquun connais la solution, ne soyer pas gener, mais je vous tien au courant