Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 / cubase 5 studio Quelles différences?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 / cubase 5 studio Quelles différences?
Bonjour,
connaissez vous les différences exactes entre ces deux version de cubase?
2
3
En parcourant le manuel je me suis aperçu qu'il y en avait tout de meme pas mal, j'ai pas tout en tete mais je pense reelement que pour la difference de prix la version cubase 5 serait un choix judicieux.
4
Effectivement j'avais chercher le tableau comparatif mais rien (dumoins sur le site francais...). Je suis tombé de haut en voyant que la Variaudio était uniquement dans la version 5 et non la versio studio...
Résultat : je reçois mon cubase studio 5 aujourd'hui et je le renvoie aussitôt pour prendre la verison 5 ! :o: Quelle perte de temps... :|
5

Holardo amigo! Alors voila, j'effectuai des recherches pour savoir que choisir entre l'un et l'autre et je suis tombé sur ce comparatif ci joint https://www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub32 et comme l'a bien dit notre ami babyboss juste avant, il manque Variaudio (pour ce qui des séquenceurs) mais pas que ça!...en fait...il manque - ou sont en option - pas mal de petits trucs qui, pour ma part et je pense celle de pas mal de monde, font un grand vide tel que des petites reverbes, des p'tits EQ, et quelques plug-in qui faisaient du bien avant (pour ceux qui était là) même si c'est des choses pas forcement souvent utilisées, on savait qu'il y avait le petit zouizoui qui manquait au projet en cours, sans avoir besoin de sortir les VST a mille et un potar (que je suporte mal d'ailleur, VIVE LE ROOTS A DEUX BOUTTONS!!!) et c'est, je trouve, bien domage. Enfin bref vous qui lisez, faites votre avis, pour ma part Cubase 5 se présente mieux que Cubase Studio 5, et puis après tout tant que c'est pas Logic Pro Edition Special Gros Bug, ou encore Pro Tools Space Conquering...........sa va.

Peace

HighRed => Dub Welders Crew

www.dubwelders.fr  &  WeldersSoundSystem ...... myspace/facebook

Trust in Roots & Dub!!!
6

variaudio n'est pas une fonction primordiale quand on est musicien ou chanteur (il suffit de jouer et chanter juste, quand on se gourre on reprend la prise c'est tout). Mais éffectivement si on travail au quotidient avec des cannards c'est essentiel comme fonction (lil wayne et T-apin seront bientôt au chomage....icon_ptdr.gif ).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.