Cohabitation sx3 et cubase 5
- 17 réponses
- 11 participants
- 2 577 vues
- 0 follower
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2009 à 15:57:01Cohabitation sx3 et cubase 5
Salut,
sur pc/xppro, je viens d'acheter cubase 5, je n'ai pas encore fait l'instal, mais a cette heure une question me taraude (sisi elle me taraude!!!)
comment va reagir cette instal? va-t-elle cohabiter avec ma version "aquatique" de sx3 (bin voui, comme quoi on peut appliquer leur baseline "try before buy")
vais je encore pouvoir utiliser cette version de cubase, va-t-il y avoir conflit entre l'emulation "aquatique" du dongle et sa version physique?
j'ai honte de demander un truc pareil, je sais c'est pas bien, mais mea culpa, j'ai acheté, alors aidez moi a rentrer ds le droit chemin SVP!! que celui qui n'a jamis peché, me lance la premiere biere ;-)
Merci,
T.
sur pc/xppro, je viens d'acheter cubase 5, je n'ai pas encore fait l'instal, mais a cette heure une question me taraude (sisi elle me taraude!!!)
comment va reagir cette instal? va-t-elle cohabiter avec ma version "aquatique" de sx3 (bin voui, comme quoi on peut appliquer leur baseline "try before buy")
vais je encore pouvoir utiliser cette version de cubase, va-t-il y avoir conflit entre l'emulation "aquatique" du dongle et sa version physique?
j'ai honte de demander un truc pareil, je sais c'est pas bien, mais mea culpa, j'ai acheté, alors aidez moi a rentrer ds le droit chemin SVP!! que celui qui n'a jamis peché, me lance la premiere biere ;-)
Merci,
T.
- 1
- 2
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/03/2009 à 16:24:01
Formattes ton disque dur et repars sur de bonnes bases. Et tu n'oublieras pas dimanche prochain d'aller à la messe de 10h pour te confesser. ha lala...
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/03/2009 à 16:33:35
Si tout se passe bien, normalement, lorsque tu vas installer Cubase 5, tu vas devoir mettre à jour ta clé Syncrosoft par internet...
le centre des licences va donc voir tout de suite que tu utilises une version pirate et tu devrais normalement entendre la police frapper à ta porte d'ici un quart d'heure... ça, c'est dans le meilleur des cas bien sûr.
le centre des licences va donc voir tout de suite que tu utilises une version pirate et tu devrais normalement entendre la police frapper à ta porte d'ici un quart d'heure... ça, c'est dans le meilleur des cas bien sûr.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/03/2009 à 16:34:30
Ben essaie, tu verras bien. Si ça marche pas, vires ton sx3.
Si ça marche toujours pas, formattage puis réinstallation...
Pourquoi vouloir garder ton sx3 ? Cubase 5 doit être capable de lire tes morceaux créés avec SX3 non ?
Et puis on est très borderline là hein. C'est bien de rentrer dans la légalité. Mais je te garantis pas que ce sujet ne va pas sauter prochainement. ;)
Si ça marche toujours pas, formattage puis réinstallation...
Pourquoi vouloir garder ton sx3 ? Cubase 5 doit être capable de lire tes morceaux créés avec SX3 non ?
Et puis on est très borderline là hein. C'est bien de rentrer dans la légalité. Mais je te garantis pas que ce sujet ne va pas sauter prochainement. ;)
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/03/2009 à 17:33:16
Effectivement , c'est borderline !!!
mais pour info, la 5, tout comme la 4 , autorise les versions précédentes: SX3, SX2,SX1.
De là à dire que Syncrosoft verra la version "WaterWorld" (sur laquelle nous avons tous plus ou moins trainé un jour ou l'autre) : pas sur......
voili.....
mais pour info, la 5, tout comme la 4 , autorise les versions précédentes: SX3, SX2,SX1.
De là à dire que Syncrosoft verra la version "WaterWorld" (sur laquelle nous avons tous plus ou moins trainé un jour ou l'autre) : pas sur......
voili.....
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 29/03/2009 à 18:14:01
On peut me taxer maint vilains defauts, mais certainement pas de naiveté et si ma franchise est tardive, elle n'en est pas moins le fruit d'une volonté de "regularisation".
ceci dit, une precision, j'aimerais garder mon ancienne version car certain directx utilisés ne seront plus d'actualité une fois migré a C5. voila j'ai tt dit.
sans etre demago, c'est bien grace a mes ecarts que j'ai decidé passer a C5, et pour info, j'ai longtemps travaillé sous creator, puis notator, puis logic avec licence. et je suis bien heureux d'avoir pu migrer vers cubase de la sorte... mais ceci est un debat qui n'a pas sa place ici, merci de vos conseils et infos, et meme de vos reproches, car assumer, ne deculpabilise pas pour autant.
ceci dit, une precision, j'aimerais garder mon ancienne version car certain directx utilisés ne seront plus d'actualité une fois migré a C5. voila j'ai tt dit.
sans etre demago, c'est bien grace a mes ecarts que j'ai decidé passer a C5, et pour info, j'ai longtemps travaillé sous creator, puis notator, puis logic avec licence. et je suis bien heureux d'avoir pu migrer vers cubase de la sorte... mais ceci est un debat qui n'a pas sa place ici, merci de vos conseils et infos, et meme de vos reproches, car assumer, ne deculpabilise pas pour autant.
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 29/03/2009 à 18:34:27
Si tu as acheter cubase5 tu as donc la license de cubase5 qui t'autorise a utiliser les versions anterieures comme cubase4 et cubase sx3,sur le ftp de steinberg tu peux telecharger le setup de cubase sx3 avec la mise a jour jusqua la version 3.2 et quelques je crois,a la base cest fait pour ouvrir les anciens projets de cubase vst5 sous cubase sx3 pour les reutiliser sous cubase5,donc si tu as acheter le 5 va sur le ftp de steinberg et telecharge ce que je tai di et tu auras la version de cubase sx3 legale!!!!!!Comme ca tefface definitivement ton sx3 H2o!Et au fait fouine un peu ya plusieurs sujets qui aurait deja pu te donner la reponse sur ce forum
Anonyme
9 Posté le 29/03/2009 à 18:40:16
Salut,
je te conseille de formater ton pécé pour repartir sur de bonnes bases.
En effet, le crack de SX3 risque bien de faire foirer ton installation et si jamais elle réussit, l'activation ne fonctionnera probablement pas.
Par ailleurs, vu que la licence de C5, t'autorise à utiliser les versions précédentes, rien ne t'empêche de les utiliser, en les téléchargeant sur le site de Steinberg. Je dirais que c'est même conseillé dans un premier temps vu que la première release de C5 est encore instable sur certaines configs (d'après ce forum et d'autres).
je te conseille de formater ton pécé pour repartir sur de bonnes bases.
En effet, le crack de SX3 risque bien de faire foirer ton installation et si jamais elle réussit, l'activation ne fonctionnera probablement pas.
Par ailleurs, vu que la licence de C5, t'autorise à utiliser les versions précédentes, rien ne t'empêche de les utiliser, en les téléchargeant sur le site de Steinberg. Je dirais que c'est même conseillé dans un premier temps vu que la première release de C5 est encore instable sur certaines configs (d'après ce forum et d'autres).
Anonyme
10 Posté le 29/03/2009 à 18:48:19
Hors sujet : Lol croisement post avec Motif
Vu comment rame AF ces jours ci on risque voir ça plus d'une fois...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2