Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Quel est la meillieure version ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est la meillieure version ?
:coucou:

je voudrai la meillieur version de cubase mais je me rend compte qu il i a plusieur version

CUBASE LE 5 CUBASE SE 5 CUBASE STUDIO 5 CUBASE 5 ;;;;;;;; ENFIN VOILA



certainne de ces version sont elles "light" ou il a t il des outil specifique dans chaque pack

perso je cherche la version full ,,,????




PS / connaissé vous un torrent au un lien rapidshare pour que je puisse tester avant d acheter ....... tRy BefOrE buY ......


MERCI DE D AVANCE
j attend vos reponce
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
Regardes les prix, tu seras vite fixé... et puis tu ne t'es jamais posé la question que ça pourrait être indiqué sur le site du constructeur? à savoir Steinberg???

Y en a, j'te jure...
3
S'il y avait une démo du logiciel, elle se trouverait aussi sur le même site...
4
A y en a je te jure
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Bon alors la version la meilleur c'est la plus chere car plus de trucs dedans : CUBASE 5 !!!

pour les difference j'ai trouvé ca en 2 clic sur le site steinberg https://www.steinberg.net/en/products/musicproduction/cubase5_product/cubase5_featuredetails100.html

pas de demo pour cubase, c'est d'ailleurs un manque car cela pourrait inciter les gens à switcher ou à commencer à bosser dessus.

pour l'acheter, les classiques sur le net : thomann, homestudio, steinberg, ... ou chez ton revendeur préféré au coin de ta rue
6
Non il n'y a pas de démo OuiOui2306 et il n'y en aura jamais.

Pour le try before buy, il me semble qu'il est marqué dans les CGU (conditions générales d'utilisation)d'Audiofanzine qu'il est interdit d'en parler ici si je me plante pas, car c'est considéré comme illégal (il n'y aura pas de cubase 5 de toute façon par cette méthode, fais une recherche sur syncrosoft et tu verras pourquoi).

la version EDU de Cubase 5 est strictement identique à la version normale sauf que si tu justifie d'une carte d'étudiant dans une école de son, ou encore que tu es prof dans une école de son, tu as un rabais sur Cubase (méchant rabais d'ailleurs).
7
Oui c est vrai tu as raison

mais c est domage de pas pouvoir testé comment on fait il z abuse enfin
je vais l acheté et vera


j aimeré bien pouvoir chopé la version educ dans ce cas par un pot si les etudiant son ont moyen


plus
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois