Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 10:18:09Quel est la meillieure version ?
je voudrai la meillieur version de cubase mais je me rend compte qu il i a plusieur version
CUBASE LE 5 CUBASE SE 5 CUBASE STUDIO 5 CUBASE 5 ;;;;;;;; ENFIN VOILA
certainne de ces version sont elles "light" ou il a t il des outil specifique dans chaque pack
perso je cherche la version full ,,,????
PS / connaissé vous un torrent au un lien rapidshare pour que je puisse tester avant d acheter ....... tRy BefOrE buY ......
MERCI DE D AVANCE
j attend vos reponce
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/05/2009 à 10:30:28
Regardes les prix, tu seras vite fixé... et puis tu ne t'es jamais posé la question que ça pourrait être indiqué sur le site du constructeur? à savoir Steinberg???
Non il n'y a pas de démo OuiOui2306 et il n'y en aura jamais.
Pour le try before buy, il me semble qu'il est marqué dans les CGU (conditions générales d'utilisation)d'Audiofanzine qu'il est interdit d'en parler ici si je me plante pas, car c'est considéré comme illégal (il n'y aura pas de cubase 5 de toute façon par cette méthode, fais une recherche sur syncrosoft et tu verras pourquoi).
la version EDU de Cubase 5 est strictement identique à la version normale sauf que si tu justifie d'une carte d'étudiant dans une école de son, ou encore que tu es prof dans une école de son, tu as un rabais sur Cubase (méchant rabais d'ailleurs).